En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Malerio
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:11:10
Bonsoir.
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:11:26
Bonsoir.
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:13:03
Cro youpi tu aimes le sirop d'érable! =D tu y a gouté où? doit pas être très fréquent en Europe de voir ça dans un magasin haha
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:15:19
Dreamer_Css Voir le profil de Dreamer_Css
Posté le 15 juin 2009 à 19:50:48 Avertir un modérateur
Kirby Parce qu'il fait froid au québec
L'hiver oui, mais l'été il fait bien plus beau et chaud qu'en France.
Les jours de pluie que j'ai eu durant mon été là-bas peuvent largement se compter sur une main.
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:15:25
Kirby > La première fois que j'y ai goûté, je devais avoir 7-8 ans. Mon frère me faisait souvent des pancakes quand j'étais petit. ^^
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:15:50
Re au passage, j'en oublie mes bonnes manières.
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:17:00
Kirby > T'aime les beignets de patates ?
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:17:28
Aller, j'vais jouer au badminton moi Bonne soirée
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:18:06
Cock t'es allé au Québec?
beignet de patate....ça me dit quelque chose mais je crois que en fait ça me dit finalement rien du tout D:
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:18:12
Bon badminton.
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:18:15
Amuse-toi bien Dream. ^^
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:21:11
Tu connais pas les beignets de patates ? Tu passes à côté de quelque chose ! Je pense que c'est trouvable dans tous les Métro Plus si t'en veux, en tous cas c'est là où je les achetaient.
Sinon, ouais, j'ai "vécu" un peu plus d'un an au Québec (au nord de Montréal). J'aurais aimé que ça soit plus longtemps. J'adorerais m'y installer. Je me renseigne un peu en ce moment pour aller suivre des études là-bas (dans un premier temps ).
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:22:31
(Et j'adorerais faire partie de la GRC )
Cronalf
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:23:27
Je te vois bien y faire régner l'ordre.
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:24:59
Dans mon bel uniforme à cruiser en Crown Victoria...
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:25:02
je regarde sur google et ça ressemble à une galette de patate coupé en plusieurs morceau... c'est ça? ah d'accord :P ça fait longtemps que tu y es allé?
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:27:36
Ben ça ressemble un peu à ça http://static.blogstorage.hi-pi.com/cuisineblog.fr/a/as/assunta/images/gd/1230575242.jpg
Sinon, je suis parti du Québec et mai 2008.
Je re, j'vais manger. ^^
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:28:07
en mai
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:30:38
ah ben dans ce gars la c'est pas ce que je pensais XD bah sinon ça ressemble à des beignes que ma maman fait dans le temps de noël mais y'a pas de patate dans ses ingrédient!
aaaiiii XD t'as pogné l'hiver où on a eu plus de 400cm de neige alors XD!
kirby
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:31:09
ah ben dans ce gars la?????
dans ce cas la* hahhahah XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.