Shiba=> Pour éviter que l'on flood en changeant chaque fois de pseudo je suppose.
Possible effectivement. ^^Enfin, un code de plus ou de moins, c'est pas la mort.
Shiba=> Tu sais bien que chez JVC, ils sont para...euh...je veux dire, méticuleux.
On était bien sans codes avant.
Même si je ne l'ai plus.
A ton avis... ?
Trop de changement d'un coup alors que j'ai du changer de navigateur, j'ai du mal moi.
Shiba=> Tu as quel navigateur now?
C'est intéressant de savoir, qui est géné ou qui ne l'est pas
Le-golem=> Ce qui est sûr en tout cas, c'est que c'est plus intéressant que ton post.
Ca ralenti ta cadence de post.
Je suis avec Google Chrome parce que les autres vont plus.
Shiba=> Arf okay.
aïe! On va dire que je suis vexé
Le-golem=> Tu m'en vois désolé.
Il te faudra bien l'être si tu tiens à ta peau
aïe! On va dire que j'ai peur.
Tu semble être quelqu'un de sympathique.Pour toi j'épargne la colère des dieux
Ta bonté te perdra.
Je ne m'en ferai pas pour moi, si j'étais toi.Ton sort est sans doute plus à plaindre
C'est sûr que vu comme ça...
.