bonjure hihi en fete ne soyer pa triste parseqe je sui pa la ! car moi jai les grippes un peu mes sawa paser ne vou inquieter pa
la en se momon si je jou lhomme de lombre dans ma chambre!oui,dans ma chombre!
et jai mi mehdi(our polere) devont la porte come sa si ya mon pere (danger) il mapel on se cache ! mes pour le momon tou et furtif ! ya rien di tou presqe ! desert absolu!
mes je continu a vou ecrire car je doi le faire pour mon peple ! je doi leur doner lhoner ! (drapau)
en fete je ses bien que vou dormer donc je vais pas tros vous deroger on parlont , mes ses pa grave ! car on et tous des freres !!
oublie pa napoleon a di "au monde la pait me plait"
car nous somme tous de humens !