CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Chichas
Chichas
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:50:04

Ah pxtain je vais encore devoir attendre pour monn debann :honte:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:55:54

Meuh sa va venir. :-d

Chichas
Chichas
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:56:36

Oue m'enfin c'est long :(

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:57:42

Ouais j'imagine que cela doit être pénible... :(

Chichas
Chichas
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:59:53

Oui assez :o))

Bon aller moi j'y vais.
Bonne soirée à vous :-)))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:00:24

Bonne soirée. :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:08:33

Yo !

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:10:31

Hello. :-d

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:12:00

J'ai testé BF Heroes. :oui:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:12:38

Et donc tu le trouves comment :question:

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:14:26

Sympa à première vue. :-d

Je l'ai trouvé relativement réussi graphiquement.

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:15:29

Oui graphiquement il est très beau et assez fun avec son univers cartoon. :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:16:39

Dommage que ce ne soit pas un FPS par contre. :(

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:17:54

Oui non je trouve bien de varier un peut car au bout d'un moment les FPS sa gonfle un peut... :(

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:19:48

Ouais remarque, t'as pas tort, disons que j'ai été surpris (ou pas, j'avais vu quelques vidéos).

Surtout que c'est vraiment jouable !

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:21:37

Oui au début j'étais très septique à l'idée de devoir bouger la caméra pour pouvoir viser mais enfet sa colle plutôt bien. :)

Bah voilà tiens tu m'as donné l'envie d'y jouer. :-p

Fringe
Fringe
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:23:25

Héhéhé ! :-d

Bon jeu alors. :p)

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
09 mai 2009 à 00:26:24

bonjure hihi en fete ne soyer pa triste parseqe je sui pa la ! car moi jai les grippes un peu mes sawa paser ne vou inquieter pa

la en se momon si je jou lhomme de lombre dans ma chambre!oui,dans ma chombre!

et jai mi mehdi(our polere) devont la porte come sa si ya mon pere (danger) il mapel on se cache ! mes pour le momon tou et furtif ! ya rien di tou presqe ! desert absolu!

mes je continu a vou ecrire car je doi le faire pour mon peple ! je doi leur doner lhoner ! (drapau)

en fete je ses bien que vou dormer donc je vais pas tros vous deroger on parlont , mes ses pa grave ! car on et tous des freres !!

oublie pa napoleon a di "au monde la pait me plait"

car nous somme tous de humens !

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
09 mai 2009 à 08:55:39

Bonjour à tous. :)

Allez, on se lève! :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 mai 2009 à 09:25:12

oui chef !
-------------------
L'avenir c'est linux ! :bave:
Fan d'Assassin's Creed ? rdv sur le forum d'AC II :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19226-0-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment