bonjure hihi je sui en formes ce maten ! car jai viser un oisaut qui voler dans mon balcon!oui,dans mon balcon!
car un homme doi securiser ses teritoire (comme les lion) et je doi aussi securiser mon peple(belgiqe)
il naver pa les droit de rester la ba ! car on ses jamer si il va exploser ! donc jai pri mon pistoler kalashnikof ak-47 (capable de tuer un zombi depui 1100 m ! et modifiable avec une kss-78 !) et je me sui mi a cuvert et jai di a mehdi (ours polere) que il moncurage et jai apuiyer sur la gachete et le oisau a abodoner de me agreser dasn le balcon et il a voler !
et meme con il a voler jai vu la rage de sa defete dans