Lawl...
Qu'as-tu de beau à raconter?
Rien de spécial, flemme de recommencer une nouvelle semaine.
Et toi ?
Rien de spécial non plus... Enfin si peut-être mais bon tu t'en fiche mais je te le dis quand même.
Ton pseudo c'est le nom de mon prof'.
En effet maintenant je pense à lui tout les soirs...
M. Rothen ?
Ouais.
Il est en famille avec Jérôme ?
Oui
Re.
Le pauvre
Rothen, pas cool de ce moquer.
Own > Je suis le premier à le dire, mais bon je trouvais ça marrant.
J'suis complètement largué là...
M.Roten?Prof de Sport?
------------------------------
ID PSN: Electas Pour une partie de FIFA09, COD5, RE5
rothen*
Bonjour à tous.
zebossof13, prof de maths, de français et de sport oui.
Cocktail, ah
Bonjour.
Ouais, mais c'est pas grave Own.
Salut lolien.
Pareil.
Saloute !