.
Hello.
Coucou.
Merci pour la Dédi dans ta CdV Kid, surtout en ce qui concerne le forum R2.
Ca va bien et toi?
De quel forum parle tu?
J'ai pas très bien suivi cette élection, tout ce que j'en sais c'est que Shiba c'est présenté. Je sais même pas si c'est fini.
Je viens d'aller voir. Oui il n'y a pas eu de vote, bizarre.
Bah alors ou est le problème?
À cette heure-ci Shiba dort.
Et il a aucune raison de ce vexer comme ça, il m'a dit que si il deviens pas modo il s'en foutait complètement.
À d'accord je vois...
Je pense pas que c'est ça qui va ne plus le faire venir, ne t'inquiète pas. Il va s'en remettre.
Tu en aura tout le loisir cette après midi.
Bye, bon app.
Tms -> Oui c'est ça. Tu fais quoi cette aprem?
Shiba c'est présenté pour le forum Naruto 4. Mais c'est quelqu'un d'autre qui a gagné par nomination.
Moi je suis sensé voir ma copine mais elle montre aucun signe de vie là.
Pas envie de l'appeller, elle m'a dit qu'elle m'appelerai elle.
Shiba 60k
C'est pas étonnant.
Ouais ça m'arrange si elle m'appelle pas, j'ai la flemme d'aller me doucher.
Bonjour.
Ca va & toi ?
Tms -> Elle m'a envoyé un sms, je vais être obliger de me doucher.