En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:47:10
La dernière date de jeudi midi, et l'avant dernière de dimanche matin.
Chichas
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:48:11
Je suis toujours pas debann' ça me gave
Chichas
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:50:45
Je vous laisse. Bye
_lolien_
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:50:57
Ya du monde ici.
Chichas
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:51:26
C'était DeadGod
240 jours 12.000 post j'ai un peu la rage là
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:51:29
Bye Chicha.
Loli !
_lolien_
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:52:56
Side!
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:55:33
Chicha -> À c'est toi DeadGod ! Il faut que je m'y fasse.
Loli -> Le second smiley n'était pas nécessaire.
_lolien_
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:56:32
Vous allez bien?
Chichas
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:57:26
C'est marqué dans ma CDV
Oui bann' définitif car je vendais une PSP en Custom Firmware sur les petites annonces et c'est considéré comme du piratage alors que même JVC a fait une news sur un jeu qui ne peut être lu que avec une PSP en CF donc...