salut
Tu vas bien Albann ?
Oui merci et toi ?
Oui bien aussi
Sauf que j'ai plus que 27% de batterie et 40 minutes à tenis avec mon ordi...
Bah pourquoi ne le branches-tu pas ?
Parce que le chargeur est sur mon bureau et moi je suis dans mon lit...
bah go on your bureau
C'est pas assez long ?
Non la flemme de sortir du lit
Non pas assez long
C'est ballot hein
12% 19 minutes
Aïe
Ca déscends encore & encore la saloperie
En plus avec Jv qui lag
Baisse la luminosité de l'écran Chichas. Diminue au maximum tous les programmes lancés (WMP, VLC, etc.).
Au pire éteint ton PC
Bonsoir.
Salut tout le monde ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ToNo De Bois Rond Xfire: t0n0x We Love ToNo And XoLo
Chaud la sign'.
Qu'est-ce qu'elle a ?