Au lit Tiny.
Au lit Shiby.
Que 21h30 ici.
Je vois..Québécois.
Han, c'est pour ca que je me disais que tu passais bien tard.
Tiens mais c'est lolien du fofo SSBB! ^^Sa va?
all ça va bien ?
Désolé mais j'ai pu dire au revoir hier car mon Ordi s'est éteint tout seul
jerry dead
Salut.
Tu vas bien ?
J'ai mis mon ordi dans ma chambre
Je vais bien merci
gg dead tu es un grand garçon ^^
Normal
DeadGod banni.
Pour avoir voulu vendre sa PsP
Nan pas du tout
C'est plus de la malchance la.
Non
Rail.