CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

rafa
rafa
Niveau 3
01 mai 2009 à 00:58:44

"Léo :d) Bah tu sais ... :( Au fait, tu savais que Seb était une 'caille ? :( "

ça fait longtemps :rire:

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 00:59:00

Tiens, ça blablate ici. :p)

Salut tout le monde ! ^^

Goron
Goron
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:59:04

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Eledees&dxo=2009-04-30&k=c7ff111d9260d67dc5762dbaea7e6016

Regarde un de ses topics, 'trop fort. :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-4183909-1-0-1-0-boutique-de-eledees-1.htm

Il commence à se Gocooliser comme son grand frère. :noel:

Goron
Goron
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:00:07

Léo :d) Bah, je savais pas moi. :fou: t'aurais pu me tenir au courant. :snif:

Francky. :coeur: bien ? :p)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:00:34

Je pensais que tu le savais Omar :o))

Salut Mathieu :o))

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:00:50

Rofl. :rire:

Le même avatar ouais. :fou:

Salut Franky. :ok:

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:00:54

"Tu peux rencontrer pas mal de monde, donc tu côtoies plusieurs personnalités différentes "

Est ce c'est une vie sociale, une forme de vie sociale ou juste un résidu?

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:01:15

Une forme de vie sociale.

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:01:29

Gocool ! :coeur:
Tranquille et toi ? :o))

Chaud, je savais pas que ton frère était sur jv. :fou: :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:02:47
Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:02:53

Salut Léo ! :coeur: Salut Shumz. ^^

Yosh Framcky. :p) ( :noel: )

Chaud, je suis en train d'écouter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QOQvXG1a02Y

Excellente cette musique ! :)

Goron
Goron
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:03:54

Et moi je pensais que tu le savais pas Léo. :o))

Shumz :d) Copieur, enlève-le stp. :snif:

Francky :d) Toute la Gocool family va être sur JVC bientôt. :cool: :bave:
Mon p'tit reuf squatte ACWW et Diamant. :o))

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:04:15

"Une forme de vie sociale. "

Alors elle peut être comparée, qu'apporte le fait de pouvoir se servir d'un clavier?

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:04:20

http://www.youtube.com/watch?v=UgDoaznDCn0

Je préfère ça perso. :p) :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:04:51

"Alors elle peut être comparée, qu'apporte le fait de pouvoir se servir d'un clavier?"

:d) C'est-à-dire ?

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:05:16

Moi j'ai ma soeur sur le site. :p)
Mais autrement j'ai pas d'autres personnes de ma famille sur jv. :non:

Goron
Goron
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:05:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23077810-1-0-1-0-c-est-quoi-le-cri-d-une-oie.htm

Jerry. :rire:
Comment ton p'tit frère a pu avoir un pseudo aussi vieux ? :o))

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:06:46

"Comment ton p'tit frère a pu avoir un pseudo aussi vieux ? :o))"

:d) Ben je lui ai donné. :noel: Et moi même je l'ai eu d'un oncle qui s'était inscris y'a longtemps sur le site. :) ( :noel: )

Goron
Goron
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:07:22

http://www.youtube.com/watch?v=ONVGACe_vzM

Cette musique > All, pigé ? :ok:
Steuplé, retourne cueillir les fleurs Francky qui écoute Pep's. :desole:

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:07:45

Qu'est ce que l'interface clavier écran apporte de plus et de moins?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment