Bye tout les deux.J'y vais aussi. . bye.
Bye à tous les partants.
flemme de révisionner
Bah révise pas.
C'est ce que je fais
Révise ton activité sur jvc par contre
pourquoi ?
Ca m'est venu comme çaNe le prends pas mal surtout
je le reprend pas mal tkt
Moi aussi va falloir que je révise, je le ferais la veille de l'examen.
C'est bien ça
Chaud, j'avais même pas remarquer qu'on était déjà vendredi, va falloir commencer à travailler
un peu mon neveu
J'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation
Mon dernier pseudo j'ai mis 2 jours avant d'avant le mail.
Bizarre, now c'est les avatars qui sont super rapide
et ben y a du monde
Mais que faites vous là bande de petits chenapans ?
On discute
D'habitude je le reçois dans la seconde qui suit mais là...
Salut !