En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:09:42
Un jeune déluré du pseudo de '19-2' n'arrête pas de flooder. Tu ouvre une page sur le 15-18 et tu vois un de ces messages horribles.
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:11:14
Stop critiquer le 15/18 où je sors un pavay Sinon, il fait ça par des bots, c'ets hyper chiant, y a au moins 20000 messages de flood sur le topic des mod
Samus
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:11:52
ça fait belle lurette que je ne vais plus sur ce forum
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:12:05
Et bien arrête d'aller sur ce forum de fou
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:12:49
Pourquoi samus ?
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:13:05
Moi, j'y vais quand c'est calme.
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:13:56
Moi j'y vais quasiment tout le temps
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:14:01
Moi dès moments je passe pour regarder certains topics mais je poste pas car pas envie de perdre mon pseudo
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:15:40
J'ai jamais perdu un pseudo sur le 15/18
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:19:16
Quand je poste sur le 15-18, je suis quasiment sûr de perdre mon pseudo.
J'écris 'Demande de bann. ' et le Gnap_Gnap il me bannit définitivement.
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:22:24
Moi j'aime pas la mentalité sur ce forum donc bon..
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:23:04
Euh ... t'es banni à vue peut-être nan ?
Bien sûr ça dépend sur quels topics t'écris ça aussi Perso je me suis fait bann 4 fois, un bann pour flood justifié, mais à l'époque j'étais un noob donc je savais pas que j'avais pas le droit Bann pour un post sur le réclam' mal compris et débann' après . Ici bann' def d'un autre pseudal sur le commu, j'ai obtenu le passage en tempo et bann tempo sur le commu avec un autre pseudo ^^
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:23:23
DeadGod Voir le profil de DeadGod
Posté le 01 mai 2009 à 10:22:24 Avertir un modérateur
Moi j'aime pas la mentalité sur ce forum donc bon..
Tu ne la connais même pas
Upsilon941
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:23:36
La mentalité générale disons. Car tout ceux qui sont sur le 15-18 ne sont pas... ne sont pas... immatures !
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:24:50
Albann Il y a juste à voir les topics
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:26:11
DeadGod Voir le profil de DeadGod
Posté le 01 mai 2009 à 10:24:50 Avertir un modérateur
Albann Il y a juste à voir les topics
Il y a juste à voir Nicolas Sarkosy avec ses Rolex pour voir que toute la France est riche Or elle ne l'est pas
Upsilon941 Voir le profil de Upsilon941
Posté le 01 mai 2009 à 10:23:36 Avertir un modérateur
La mentalité générale disons. Car tout ceux qui sont sur le 15-18 ne sont pas... ne sont pas... immatures !
Ce qui en ressort oui, mais c'ets pas nouveau ça
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:26:55
Je me suis fait bann trois fois. Une définitive en 2006/2007 pour avoir flooder, mais à l'époque j'étais un gros kikoo. Une autre fois en Mars 2008 pour incitation à la guerre inter-forums. Et une autre fois, tout récemment, pour uppage de vieux topic.
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:27:27
M'enfin osef du 15-18, pour moi c'est une bande d'immature ( les 3/4 )
On est sur le communauté là
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:28:17
" M'enfin osef du 15-18, pour moi c'est une bande d'immature ( les 3/4 ) "
bah y a déjà une progression
[Wunny] Voir le profil de [Wunny]
Posté le 01 mai 2009 à 10:26:55 Avertir un modérateur
Je me suis fait bann trois fois. Une définitive en 2006/2007 pour avoir flooder, mais à l'époque j'étais un gros kikoo. Une autre fois en Mars 2008 pour incitation à la guerre inter-forums. Et une autre fois, tout récemment, pour uppage de vieux topic.
Ban justifié entre autre
Bon j'arrive je go regarder les minikeums
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:31:35
Qui veut voir ma collection de dédicaces ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.