CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[Wunny]
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:09:42

Un jeune déluré du pseudo de '19-2' n'arrête pas de flooder. Tu ouvre une page sur le 15-18 et tu vois un de ces messages horribles. :-(

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:11:14

Stop critiquer le 15/18 où je sors un pavay :ok:
Sinon, il fait ça par des bots, c'ets hyper chiant, y a au moins 20000 messages de flood sur le topic des mod :(

Samus
Samus
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:11:52

ça fait belle lurette que je ne vais plus sur ce forum :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:12:05

Et bien arrête d'aller sur ce forum de fou :hap:

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:12:49

Pourquoi samus ? :(

[Wunny]
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:13:05

Moi, j'y vais quand c'est calme. :oui:

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:13:56

Moi j'y vais quasiment tout le temps :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:14:01

Moi dès moments je passe pour regarder certains topics mais je poste pas car pas envie de perdre mon pseudo :(

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:15:40

J'ai jamais perdu un pseudo sur le 15/18 :rire: :rire:

[Wunny]
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:19:16

Quand je poste sur le 15-18, je suis quasiment sûr de perdre mon pseudo. :rire:

J'écris 'Demande de bann. :ok: ' et le Gnap_Gnap il me bannit définitivement. :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:22:24

Moi j'aime pas la mentalité sur ce forum donc bon.. :sarcastic:

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:23:04

Euh ... :doute: t'es banni à vue peut-être nan ? :rire: :rire:

Bien sûr ça dépend sur quels topics t'écris ça aussi :ok:
Perso je me suis fait bann 4 fois, un bann pour flood justifié, mais à l'époque j'étais un noob donc je savais pas que j'avais pas le droit :rouge:
Bann pour un post sur le réclam' mal compris et débann' après . Ici bann' def d'un autre pseudal sur le commu, j'ai obtenu le passage en tempo et bann tempo sur le commu avec un autre pseudo ^^

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:23:23
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 01 mai 2009 à 10:22:24 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aime pas la mentalité sur ce forum donc bon.. :sarcastic:

Tu ne la connais même pas :ok:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:23:36

La mentalité générale disons. Car tout ceux qui sont sur le 15-18 ne sont pas... ne sont pas... immatures ! :rouge:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:24:50

Albann :d) Il y a juste à voir les topics :sarcastic:

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:26:11
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 01 mai 2009 à 10:24:50 Avertir un modérateur
  3. Albann :d) Il y a juste à voir les topics :sarcastic:

Il y a juste à voir Nicolas Sarkosy avec ses Rolex pour voir que toute la France est riche :ok:
Or elle ne l'est pas :-)))

  1. Upsilon941 Voir le profil de Upsilon941
  2. Posté le 01 mai 2009 à 10:23:36 Avertir un modérateur
  3. La mentalité générale disons. Car tout ceux qui sont sur le 15-18 ne sont pas... ne sont pas... immatures ! :rouge:

Ce qui en ressort oui, mais c'ets pas nouveau ça :ok:

[Wunny]
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:26:55

Je me suis fait bann trois fois. Une définitive en 2006/2007 pour avoir flooder, mais à l'époque j'étais un gros kikoo. Une autre fois en Mars 2008 pour incitation à la guerre inter-forums. Et une autre fois, tout récemment, pour uppage de vieux topic. :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:27:27

M'enfin osef du 15-18, pour moi c'est une bande d'immature ( les 3/4 :-))) )

On est sur le communauté là :o))

Albann
Albann
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:28:17

" M'enfin osef du 15-18, pour moi c'est une bande d'immature ( les 3/4 :-))) ) "

bah y a déjà une progression :ok:

  1. [Wunny] Voir le profil de [Wunny]
  2. Posté le 01 mai 2009 à 10:26:55 Avertir un modérateur
  3. Je me suis fait bann trois fois. Une définitive en 2006/2007 pour avoir flooder, mais à l'époque j'étais un gros kikoo. Une autre fois en Mars 2008 pour incitation à la guerre inter-forums. Et une autre fois, tout récemment, pour uppage de vieux topic. :ok:

Ban justifié entre autre :o))

Bon j'arrive je go regarder les minikeums :coeur:

[Wunny]
[Wunny]
Niveau 5
01 mai 2009 à 10:31:35

Qui veut voir ma collection de dédicaces ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment