Dsl j'écris assez mal, et là j'avoue je ne me relis pas. c'est juste que je suis en pleine discute sur msn donc voilà quoi. ^^
(bon je sais l'excuse est nulle mais vraie en revanche
)
Sinon pour en venir à votre convers, honnêtement tu devrais essayer d'aller en soirée srx ! je vois moi à peu près tout les jours je vais en ville et tt les jours je rencontre de nouvelles personnes vraiment super ! je m'éclate trop ! puis genre ce weekend j'ai été en soirée avec des potes et ben on s'est super bien éclaté ! alors que je les connaissais pas encore trop ils m'ont dis : et faut a tt prix que tu reviennes en ville quand les cours reprendront ! (car j'y vais que les vacances, c'est à 1h de chez moi
)
Bref tt ça pour te dire que franchement tu pourrais vite te faire des potes.
Puis sinon en soirée ben regarde, moi je me bourre pas la gueule.
ça a déjà arrivé mais ça c'était quand j'allais pas très bien. Mais je vois la soirée qu'on avait fait y a pas longtemps et ben personne a bu, y avait certes de la bière mais pas assez pour être saoul.
... the end of my life.
En faites, pourquoi dis tu le retour sur les forums ? Car je les avais pas quitté en fin de compte. ^^