CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:38:35

Dsl j'écris assez mal, et là j'avoue je ne me relis pas. c'est juste que je suis en pleine discute sur msn donc voilà quoi. ^^
(bon je sais l'excuse est nulle mais vraie en revanche :-p )

Sinon pour en venir à votre convers, honnêtement tu devrais essayer d'aller en soirée srx ! je vois moi à peu près tout les jours je vais en ville et tt les jours je rencontre de nouvelles personnes vraiment super ! je m'éclate trop ! puis genre ce weekend j'ai été en soirée avec des potes et ben on s'est super bien éclaté ! alors que je les connaissais pas encore trop ils m'ont dis : et faut a tt prix que tu reviennes en ville quand les cours reprendront ! (car j'y vais que les vacances, c'est à 1h de chez moi :malade: )
Bref tt ça pour te dire que franchement tu pourrais vite te faire des potes. :ok: Puis sinon en soirée ben regarde, moi je me bourre pas la gueule. :non: ça a déjà arrivé mais ça c'était quand j'allais pas très bien. Mais je vois la soirée qu'on avait fait y a pas longtemps et ben personne a bu, y avait certes de la bière mais pas assez pour être saoul. :ok:

... the end of my life. :noel:

En faites, pourquoi dis tu le retour sur les forums ? Car je les avais pas quitté en fin de compte. ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:38:39

Qu'est cque tu en sais ?

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:39:54

Je ne peux pas établir de relation avec quelqu'un. :non:

De toutes manières j'en ai pas envie, je sais que ça finirait par exploser un jour ou l'autre. ^^

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:40:04

shumz :d) Non j'aime vraiment ça ^^
à la base, dès que j'ai connu l'ajv, donc avant que je sois modo sur Pokemon donjon mystère ombre, et ben je voulais déjà devenir intervieweur. ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:41:31

Ok, si ça te plait... :)

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:42:06
  1. shumZ Voir le profil de shumZ
  2. Posté le 01 mai 2009 à 01:39:54 Avertir un modérateur
  3. Je ne peux pas établir de relation avec quelqu'un. :non:

De toutes manières j'en ai pas envie, je sais que ça finirait par exploser un jour ou l'autre. ^^

:d) :d) Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :o))
Tu as l'air de ne pas trop avoir confiance en toi, je me trompe ? ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:42:49

"Tu as l'air de ne pas trop avoir confiance en toi, je me trompe ? ^^"

:d) Oui. :oui:

De toutes manières tant que tu connaitras pas ma vie tu pourras pas me comprendre. ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:43:21

Je réitères ma question :

  1. Mephisto_pheles Voir le profil de Mephisto_pheles
  2. Posté le 01 mai 2009 à 01:36:48 Avertir un modérateur
  3. "Je n'espères plus. :non:

Ma vie me suffit comme elle est. "

Ta vie est ingrate tu mérites bien plus.

:d) Qu'est cque tu en sais ?

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:43:59

ouais. :p)

Tu es au lycée ?

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:44:09

A vrai dire je pense n'en rien savoir.
Mais si tu veux m'en faire le récit complet, j'éprouverai une joie intense à te lire.
Car comme disait Lucrèce:
qu'il est doux, quand, sur la vaste mer, les vents soulèvent des flots, d'assister de la terre aux souffrances d'autrui.

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:45:26
  1. Framcky Voir le profil de Framcky
  2. Posté le 01 mai 2009 à 01:43:59 Avertir un modérateur
  3. ouais. :p)

Tu es au lycée ?

:d) En première. ^^

Mephisto :d) Je ne déballerais pas ma vie sur ce forum. :(

Faudrais que t'ais msn, ou autre.

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:45:44

chaud n'empêche, on se croirait à un interrogatoire ! :rire: :noel:

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:47:01

:ok: shumz :ok:

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:47:06

Je ne déballerais pas ma vie sur ce forum. :(

Tu semblait bien parti pour.
Dois je dire que je suis déçu?

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:48:16

"Tu semblait bien parti pour.
Dois je dire que je suis déçu?"

:d) Lol ouais, c'est clair et net, je déballerais pas ma vie ici. :non:

Pas envie que la même chose que l'IRL se reproduise. :)

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:49:05
  1. Mephisto_pheles Voir le profil de Mephisto_pheles
  2. Posté le 01 mai 2009 à 01:47:06 Avertir un modérateur
  3. Je ne déballerais pas ma vie sur ce forum. :(

Tu semblait bien parti pour.
Dois je dire que je suis déçu?

:d) c'est compréhensible aussi. :ok:
Jamais je dévoilerai ma vie sur un forum. Je peux raconter des trucs genre ouais aujourd'hui je suis sortit,mais ça va pas plus loin. ^^

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:49:35

C'est ton choix, ce qui me fait disparaître.
Adieu.

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:50:08

A plus tard, j'espère qu'on se reverra. :)

J'y vais bonne nuit.

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:50:24

Tu es qui au juste Mephisto :question: :o))

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:50:56

Bonne nuit à vs deux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment