Je suis à jour dans mes devoirs.
Je vais me faire bann pour rasicme.
T'as dit quoi?
DeadGod > Tu me suis partout, c'est ça ?
Wunny > T'as fait quoi ?
Moi je suis à jour dans rien
Pas malin, bosse au lieu de poster
Bonyour.
Oui je te surveille
Salut.
Wha Nihlus tient
Bien ?
Vous allez bien?
Bien et vous ?
Salut lol.
Moi,je vais bien.
Ouais toujours bien
Je viens de créer un pseudo collector, attendez que je reçoive ma demande de confirmation
GregKhaly Salut.
DeadGod Je crains le pire, fait voir. Moi me reste 2 ou 3 pseudos je crois.
J'ai 26 pseudos en tout à peu près
Attends j'ai pas encore reçu la demande, c'est long
On attend Dead.
Bonjour ici.
Il faut surtout que Own_Killers le voit, il va rire