CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:17:05

"Pour des raisons qui me sont propres"
Tu veux dire que tu es le seul à subir ces circonstances atténuantes?
Ne peut on pas subir un drame similaire?

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:18:22

Tu veux dire que tu es le seul à subir ces circonstances atténuantes?
Ne peut on pas subir un drame similaire?

:d) Pose tes questions plus explicitement, j'ai le cerveau déconnecté ce soir. ^^

Franky :d) Je sais pas. :non:

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:18:39
  1. shumZ Voir le profil de shumZ
  2. Posté le 01 mai 2009 à 01:16:14 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=9CGqE7j_zRg

Ultra connue mais tellement bien. :coeur: :bave:

elle me dit quelque chose. :doute:
Ce ne serait pas une musique qu'on peut voir en pub ? :p)

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:19:09

Possible. :o))

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:19:09

Es tu le seul dans ce cas?
Ton cas est il spécial?

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:19:40

"Ton cas est il spécial?" :d) Oui.

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:20:49

Toi seul peut en sortir shumZ .
Ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi.

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:21:26

Par m'en sortir, tu veux dire quoi ?

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:22:13

Chais pas si t'aimes le métal Shumz, mais en tt cas je te conseil d'écouter cette musique, elle est sublime !!!!!!! :coeur:
BFMV is l'un de mes meilleurs groupes préférés ! :bave:

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:22:42

http://www.youtube.com/watch?v=j2S_4PeWoNk

le lien de la vidéo :hum:

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:23:46

J'écoute pratiquement de tout, sauf Metal, Rap (à part quelques exceptions). ^^

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:24:46

Par m'en sortir, tu veux dire quoi ?
Au sens propre de chez toi.
Au sens figuré de ce qui te cloue au sol et t'empêche de t'élever.

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:25:41

:ok: Shumz ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:27:05

Mmmmh, m'en sortir, ça dépendra pas de moi mais plutôt de ma santé. Je fais ce que je peux pour guérir, mais je peux pas non plus faire de miracle.
Et pour ma vie sociale, je suis pratiquement dégouté des gens en général, donc j'irais rarement vers d'autres personnes, donc de ce côté-là j'ai rien à essayer de sauver. 3 potes me suffisent.

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:27:31

Francky :d) T'es de retour sur les forums à ce que je vois ? :p)

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:31:21

N'abandonne jamais ce qui te sers d'espérance.

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:32:29

Je n'espères plus. :non:
Ma vie me suffit comme elle est.

A vrai dire, aller dans des soirées voir des jeunes se bourrer la gueule, c'est pas trop mon trip.

Framcky
Framcky
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:32:42

shumz :d) ben disons oui, je vais sur les forums de jv car j'ai beau essayer d'aller sur d'autres sites mais perso ça me plait pas. :malade:
Donc là je préfère retourner sur jv, mais en revanche, j'arrête de nolifer. Maintenant, je privilége mes sorties avec des potes que de rester sur l'ordi. ^^
Donc en gros je vais surtout sur le site le soir. M'enfin, les forums je sais pas pk ça m'intéresse un peu moins qu'avant, peut être parce que je ressors dehors avec mes potes, chose que je ne faisais pas assez souvent (je sortais seulement le week end...) l'année dernière.
Puis là maintenant j'ai une new occupation ce sont les interviews sur l'ajv. ^^

shumz
shumz
Niveau 13
01 mai 2009 à 01:34:43

T'aimes vraiment ça faire des ITW pour l'AJV ? :doute: ...

Ou c'est pour mieux te réintégrer ?

Mephisto_pheles
Mephisto_pheles
Niveau 5
01 mai 2009 à 01:36:48

"Je n'espères plus. :non:
Ma vie me suffit comme elle est. "

Ta vie est ingrate tu mérites bien plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment