shumz
ben disons oui, je vais sur les forums de jv car j'ai beau essayer d'aller sur d'autres sites mais perso ça me plait pas. 
Donc là je préfère retourner sur jv, mais en revanche, j'arrête de nolifer. Maintenant, je privilége mes sorties avec des potes que de rester sur l'ordi. ^^
Donc en gros je vais surtout sur le site le soir. M'enfin, les forums je sais pas pk ça m'intéresse un peu moins qu'avant, peut être parce que je ressors dehors avec mes potes, chose que je ne faisais pas assez souvent (je sortais seulement le week end...) l'année dernière.
Puis là maintenant j'ai une new occupation ce sont les interviews sur l'ajv. ^^