C'est comme les prises de sang.
J'ai peurrrreuhhhh.
Nan j'suis pas une mauviette.
Bcp de monde de mon quartier aime pas la prise de sang. Moi bof ca va, j aime pas trop mais j'ai pas la peur.
Une fois passée on voit que c'est pas grand chose.
Mais la peur de la piqure c'est assez récurant.
Lol oki ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3076-0-1-0-0.htm#message_265013| Citation de : stikmou69| Date du message : 24 février 2009 à 14:39:03| Contenu du message :| "J'attends qu'une copine sorte du dentiste . Pour allez en ville ."
~> Et j'espère que c'est la copine que tu veux et pas ses dents.
Ton pc remarche bien au fait?
AHH BEN HEUREUSEMENT SILVER LE FRAUDER
Oui il remarche impec !
Sony avait gardé le mien 1 mois...
J'étais tombé dans l'escalier avec le portable, et le gars de sony m'a dit que mon DD avait grillé.
Du coup répar' gratuit^^
Ok la conversation sur le dentiste, les prises de sang.
Owi snoop'.
~> Je fraude jamais moi.
Ça va 35-15 ?
Biensur biensur silver...
Snoop sa fait longtemps
Ca peut aller ouais merci', et toua?
Stikounet ~> Me croit pas. Pis toute façon les chauffeurs c'est mes potes je valide quand je veux.
Attention onsieur a des privilèges
Snoop ~> Salut.
Stik' ça fait pas si longtemps que ça. Ça va toi ?
Moi super.
Stik , t'oses pas mettre un avatar?
Tiens Silver, comment vas-tu ?