En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Adrianokiller
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:05:41
On s'en fou de comment il est.
eiji_shinjo_
Niveau 6
23 mars 2009 à 11:08:57
pas moi rien de tel pour bien commencer une semaine boulot
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 11:26:20
Pourquoi ?
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:04:52
Salutation !
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:10:56
Bien le bonjour
Upsi
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:14:54
T'es de partout toi
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:18:01
Mouais bof, j'évite le 15-18 quand même
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:22:27
Heu ça pose un problème ou bien? :p
Inventum
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:35:22
Merci de nous avoir consacré de ton temps Stikmou
Au fait, comment on sait qui a été élu
Bonne journée!
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:44:05
Tu recevra une email par un admin.
Inventum
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:45:52
Merci pour ta réponse Adri.
Je sais que j'ai eu une certaine avance avec le nombre de votes mais étant donné que Stikmou nous avait dit que par après, il devait encore en discuter, çà laisse tout le monde dans le floue.
Bonne journée.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:49:00
Oui mais bon, on le sait tous que t'as gagné. ^^
Inventum
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:51:05
Je ne sais pas de quoi il discute après les votes :s
En tout cas, j'espère qu'on pourra tous les deux repartir sur de bonnes bases ^^
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:54:58
Ils doivent procéder à des vérifs ip non pour être sûr que personne ne vote deux fois?
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:56:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3086-0-1-0-0.htm#message_270618 | Citation de : Inventum | Date du message : 23 mars 2009 à 12:51:05 | Contenu du message : | "Je ne sais pas de quoi il discute après les votes :s | | | En tout cas, j'espère qu'on pourra tous les deux repartir sur de bonnes bases ^^"
de toute façon on est obligé, on va se voir sur le forum mods
stikmou69
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:58:02
J'ai laissé jusqu'a 8h les votes, mais j'ai pris un peu d'avance. L'election sur killzone est close. Donc le nom du modo est déjà donné a gnap gnap
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 12:59:10
C'est demain les nominations.
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:00:47
C'est plus rapide que récemment
Ou alors c'est censé être demain
Inventum
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:04:10
Merci pour les réponses.
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:07:32
Stikmou ~~~> Est ce que c'est toujours celui qui a le plus de votes qui remporte l'élection?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.