En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:57:44
Si j'avias un avatar, je sais pas pourquoi il y est plus c est vrai ^^
Si snoop en tous cas moi sa fait longtemps je t'ai pas parlé, en 2009 déjà c est sur !
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:58:41
Snoop tu boudes le forum dofus.
Ah bah on te joue un mauvais tour, t'as plus d'avatar.
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 14:59:29
Citer Ignorer stikmou69 stikmou69 Voir le profil de stikmou69
Posté le 24 février 2009 à 14:56:24 Avertir un modérateur
Attention onsieur a des privilèges
~> Ouais. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 14:59:39
Bah déjà t'avais plus d'ordi. Sinon je passe régulièrement sur plu-sieur forum. ^^ Mais bon on se parle aussi sur MSN. Ce soir LYON-BARCA !
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:00:02
Snoop ~> bien et toi ?
36-15 ~> T'as vu le mien ? L'art de la femme nu et non pas une femme nue.^^
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:00:53
Ouais il roxx flo'. Je l'avais vu ce matin.
Snoop Regardes, un nouveau ou nouvelle pro-3615. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lise-&dxo=2009-02-22&k=84d9b13bb9757b3e1f15732dca0f3311
Posté le 24 février 2009 à 15:00:02 Avertir un modérateur
Snoop ~> bien et toi ?
Moi bien, je profite des vacances. ^^
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:08
Je prédis une victoire du Barca. [ histoire de faire rager Stikounet. ]
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:28
Hannnnnn stikounet flood. Demande de banane.
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:41
Un club français qui gagne ca serait sympa.
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:59
Aller l'OL ! MDR 35-15.
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:10
Demande de poire, je préfère.
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3078-0-1-0-0.htm#message_265049 | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 24 février 2009 à 15:01:07 | Contenu du message : | "# 95-19 Voir le profil de 95-19 | # Posté le 24 février 2009 à 15:00:02 Avertir un modérateur | # Snoop ~> bien et toi ? | | Moi bien, je profite des vacances. ^^ "
~> Okay.
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:48
Je regarde Dexter sur c+, pour la 4ème fois.
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:51
Je sais silver tu vas triangler
J'aime bien le barça, mais bon lyon c est lyon !
Serieusement je vois un match nul 1-1 mais j aimerais trop une victoire lyonnaise!!
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:03:43
Faut pleins de buts, histoire que le match soit intéressant^^
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:03:46
Stikounet ~> Non même pas !
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 15:04:07
J'ai trop hâte de voir le match là ! Bon je go en ville m'acheter Street Fighter IV, à plus tard. ^^
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:04:29
A taleur snoop'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.