CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 14:57:44

Si j'avias un avatar, je sais pas pourquoi il y est plus c est vrai ^^

Si snoop en tous cas moi sa fait longtemps je t'ai pas parlé, en 2009 déjà c est sur !

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 14:58:41

Snoop tu boudes le forum dofus. :nah:

Ah bah on te joue un mauvais tour, t'as plus d'avatar. :gni:

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 14:59:29
  1. Citer Ignorer stikmou69 stikmou69 Voir le profil de stikmou69
  2. Posté le 24 février 2009 à 14:56:24 Avertir un modérateur
  3. Attention onsieur a des privilèges :cool: :(

~> Ouais. :-p ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 14:59:39

Bah déjà t'avais plus d'ordi. :p)
Sinon je passe régulièrement sur plu-sieur forum. ^^
Mais bon on se parle aussi sur MSN. :ange:
Ce soir LYON-BARCA ! :coeur:

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:00:02

Snoop ~> bien et toi ? :-p

36-15 ~> T'as vu le mien ? :bave:
L'art de la femme nu et non pas une femme nue.^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:00:53

Ouais il roxx flo'. Je l'avais vu ce matin. :-p

Snoop :d) Regardes, un nouveau ou nouvelle pro-3615. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lise-&dxo=2009-02-22&k=84d9b13bb9757b3e1f15732dca0f3311 :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:01

LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BARC@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@

J ESPERE UNE BELLE VICTOIRE LYONNAISE :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:07
  1. 95-19 Voir le profil de 95-19
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:00:02 Avertir un modérateur
  3. Snoop ~> bien et toi ? :-p

:d) Moi bien, je profite des vacances. ^^

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:08

Je prédis une victoire du Barca. :gni:
[ histoire de faire rager Stikounet. :coeur: ]

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:28

Hannnnnn stikounet flood. :sournois:
Demande de banane. :bave:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:41

Un club français qui gagne ca serait sympa. :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 15:01:59

Aller l'OL ! :fete:
MDR 35-15. :rire2:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:10

Demande de poire, je préfère. :bave:

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3078-0-1-0-0.htm#message_265049
| Citation de : Snoop_boy
| Date du message : 24 février 2009 à 15:01:07
| Contenu du message :
| "# 95-19 Voir le profil de 95-19
| # Posté le 24 février 2009 à 15:00:02 Avertir un modérateur
| # Snoop ~> bien et toi ? :-p
|
| :d) Moi bien, je profite des vacances. ^^
"

~> Okay. :-p

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:48

Je regarde Dexter sur c+, pour la 4ème fois. :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2009 à 15:02:51

Je sais silver tu vas triangler :diable:

J'aime bien le barça, mais bon lyon c est lyon !

Serieusement je vois un match nul 1-1 mais j aimerais trop une victoire lyonnaise!!

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:03:43

Faut pleins de buts, histoire que le match soit intéressant^^

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:03:46

Stikounet ~> Non même pas ! :diable:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 février 2009 à 15:04:07

J'ai trop hâte de voir le match là ! :bave:
Bon je go en ville m'acheter Street Fighter IV, à plus tard. ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:04:29

A taleur snoop' :coeur: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment