CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:16:32

Monaco c'est bière+grenadine? :(

LeTresorPlacide
LeTresorPlacide
Niveau 7
24 février 2009 à 15:17:52

Ouaip.

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:18:55

36-15 ~> Je sais pas. :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:20:34

C'est soft, j'aime bien. :-p

LeTresorPlacide
LeTresorPlacide
Niveau 7
24 février 2009 à 15:22:52

Ca dépend de la bière utilisée... Ca serait moins soft avec de la Grimbergen...

LeTresorPlacide
LeTresorPlacide
Niveau 7
24 février 2009 à 15:23:19

Mais la Monaco étant faite avec de la blonde...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:23:19

J'y connais rien en bière. :fier: :o))

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 15:23:39

36-15 ~> Okay. :p)

LeTresorPlacide
LeTresorPlacide
Niveau 7
24 février 2009 à 15:23:51

Pas bien. :non2:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
24 février 2009 à 15:26:22

Ouaip', je m'y intéresserais. :oui:

Fringe
Fringe
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:33:12

Bonsoir !

Ça fait quelques mois que je suis pas passé ici. :( C'était juste pour faire un petit coucou. :-)

Snon, je suis aussi supporter de Monaco, bien que n'y habitant pas. Cela dit, avoir de la famille là-bas c'est toujours sympa. :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
03 mars 2009 à 13:58:24

Hey. :)

erissera
erissera
Niveau 3
04 mars 2009 à 17:07:53

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. J'ai découvert un site génial pour les gamers,
il propose de rencontrer des joueurs, de recruter des players, de créer des clans.
Un site vraiment sympa je vous le conseil.

Rendez-vous vite sur: http://www.entregamers.com

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:13:26
  1. Citer Ignorer Fringe Fringe Voir le profil de Fringe
  2. Posté le 02 mars 2009 à 00:33:12 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir !

Ça fait quelques mois que je suis pas passé ici. :( C'était juste pour faire un petit coucou. :-)

:d) Snon, je suis aussi supporter de Monaco :g), bien que n'y habitant pas. Cela dit, avoir de la famille là-bas c'est toujours sympa. :bave:

T'es un bon. :oui:

SubrosaArmada
SubrosaArmada
Niveau 4
04 mars 2009 à 19:28:58

Bonjour !!

Voila j'ai vue un jour ce lien sur un forum , c'est les photos d'un forumeur de jeuxvideo.com ! j'aimerais savoir qui c'est merci !!!!!

http://www.miss34.com/TheToxicAvenger

:merci:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:35:25

apparemment c'est cube :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:48:27

Trombinoscope hein ! :-(

medsas
medsas
Niveau 9
04 mars 2009 à 22:50:30

Bonjour à tous je voudrais vous demander quelque chose :
Pourquoi certain modérateur dise : Le jeu "mon voisin du dessous n'existe pas" ????
Ce jeu est dans plein de forum et pas accepté dans d'autre...
Est-ce normal ????

Spader
Spader
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:15:31
  1. SubrosaArmada Voir le profil de SubrosaArmada Ignorer SubrosaArmada Exclure SubrosaArmada Citer ce message
  2. Posté le 04 mars 2009 à 19:28:58 Avertir un modérateur
  3. Bonjour !!

Voila j'ai vue un jour ce lien sur un forum , c'est les photos d'un forumeur de jeuxvideo.com ! j'aimerais savoir qui c'est merci !!!!!

http://www.miss34.com/TheToxicAvenger

:merci:

:d) Cube. :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:05:48
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 04 mars 2009 à 17:13:26 Avertir un modérateur
    1. Citer Ignorer Fringe Fringe Voir le profil de Fringe
  3. Posté le 02 mars 2009 à 00:33:12 Avertir un modérateur
  4. Bonsoir !

Ça fait quelques mois que je suis pas passé ici. :( C'était juste pour faire un petit coucou. :-)

:d) Snon, je suis aussi supporter de Monaco :g), bien que n'y habitant pas. Cela dit, avoir de la famille là-bas c'est toujours sympa. :bave:

T'es un bon. :oui:

:d) Monaco :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment