a+ snoop
On verra quand je serais banni 95-18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3078-0-1-0-0.htm#message_265058| Citation de : 36-15_my_life| Date du message : 24 février 2009 à 15:03:43| Contenu du message :| "Faut pleins de buts, histoire que le match soit intéressant^^"
~> J'ai gagné 6+-1 face à lille dans PES 2009. Mais en vrai ils ont perdu 2-1.
Mais c'était PES.
JB ~> .
pes= chelsea forever
Monaco mon gros. En plus je me suis créé avec mon cousin.
J'ai pas joué à un jv depuis plusieurs mois, c'était fable le dernier je crois.
Je vais acheter un zelda bientôt.
Vielle equipe monaco... Supporte paris, t es parisien..
36-15 ~> T'abuse. En plus dans PES 2009 je passe beaucoup de temps en entrainement pour mes coups francs parfait.
Stikounet ~> Mais…mais…mais j'vais te tuer ! Comment oses-tu dire ça ?
Je suis pour le PSG.
Ben oui monaco, c est pas vraiment un club, aucun supporter....
Sa me fait penser pes a allez sur le forum pes9.
36-15 ~> Je veux que le PSG soit champion de France cette année car Lyon ça m'use aux fil des années…
Stikounet ~> Missant. On est peut-être pas beaucoup comme supporter mais au moins on reste fidèle.
Mais pourquoi monaco? Ta de la famille labas?
Je veux paris en ligue des champions moi.
Stikounet ~> Non c'est un club que j'ai toujours adoré.Pis aussi le Grand Prix de Monaco qui est très magnifique.
Cette news à troll m'a fait rire. https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-32210-15-news_20090224-1-0-0.htm
Monaco, j'aime bien rien que le nom. et le cocktail. ^^
36-15 ~> Et un cocktail rien à foutre tu en veux un ?