En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:49:29
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life Ignorer 36-15_my_life Exclure 36-15_my_life
Posté le 08 mars 2009 à 10:47:24 Avertir un modérateur
Ca gère hein, moi j'ai fais mes devoirs au début pour être trankilou.
C'est ce que j'ai durant les vacances de Noël, j'aurais dû faire pareil cette fois-ci.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:50:10
Ouais, le tout c'est de s'y mettre. Après c'est pépère pour les vac.
T'as des vac à pâques?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:50:35
Lbj > C'est là qu'on se rend compte que le système scolaire est très différent en France et au Québec. On a des % nous. ^^
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:51:59
36-15 > "Vac's" est un grand mot, je dois avoir qu'un week-end de 4 ou 5 jours. Mais bon, on a parfois congé les lundis et les vendredis, puis y a les tempêtes aussi alors bon...
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:52:35
Tiny, 9/30 = 45 %, c'est nul.
Par contre ailleurs je gère, y'a qu'en maths que j'ai des problèmes.
J'ai 15 de moyenne générale avec 9 de moyenne en maths pour l'instant.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:52:58
Ah ouais, vraiment pas comme chez nous.
Je devais aller au Quebec avec mon lycée, et j'ai choisi l'Australie.
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:54:27
9/20.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:57:15
36-15 > Pourquoi pas le Québec ?
J'ai pas une forte moyenne non plus Lbj. :/
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:59:24
Tiny, je comprends pas vraiment pourquoi on accorde tant d'importance aux Maths.
Les Langues et l'Histoire sont plus utiles dans la vie non ?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:00:32
Lbj > Dépend de ton choix de carrière aussi. Perso l'histoire ne me servira à rien, alors que les maths oui. ^^
Je veux devenir Journaliste, sportif si possible, donc les Langues et la Culture sont primordiales. ^^
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:04:06
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 08 mars 2009 à 16:57:15 Avertir un modérateur
36-15 > Pourquoi pas le Québec ?
Je suis plus kangourou.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:06:48
Caribou > kangourou pourtant.
Lbj > Ah ok, bah bonne chance. :p
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:07:54
Caribou.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:08:34
Héhé.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:09:16
Mais un mois en australie ca roxx du poney aussi.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:12:15
Pas faux.
SubrosaArmada
Niveau 4
08 mars 2009 à 19:53:52
Bonjour !!
Voila j'ai vue un jour ce lien sur un forum , c'est les photos d'un forumeur de jeuxvideo.com ! j'aimerais savoir qui c'est merci !!!!!
http://www.miss34.com/TheToxicAvenger
Hylare
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:55:25
Cube.
_lolien_
Niveau 10
10 mars 2009 à 07:29:11
Mais dites-moi,ce forum à un bon gros Blabla ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.