CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:49:29
  1. 36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life Ignorer 36-15_my_life Exclure 36-15_my_life
  2. Posté le 08 mars 2009 à 10:47:24 Avertir un modérateur
  3. Ca gère hein, moi j'ai fais mes devoirs au début pour être trankilou.

C'est ce que j'ai durant les vacances de Noël, j'aurais dû faire pareil cette fois-ci. :-(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:50:10

Ouais, le tout c'est de s'y mettre. :o))
Après c'est pépère pour les vac.

T'as des vac à pâques? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:50:35

Lbj > C'est là qu'on se rend compte que le système scolaire est très différent en France et au Québec. :o)) On a des % nous. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:51:59

36-15 > "Vac's" est un grand mot, je dois avoir qu'un week-end de 4 ou 5 jours. :( Mais bon, on a parfois congé les lundis et les vendredis, puis y a les tempêtes aussi alors bon... :o))

Jumonji
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:52:35

Tiny, 9/30 = 45 %, c'est nul. :o))

Par contre ailleurs je gère, y'a qu'en maths que j'ai des problèmes. :-(

J'ai 15 de moyenne générale avec 9 de moyenne en maths pour l'instant. :-(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:52:58

Ah ouais, vraiment pas comme chez nous.

Je devais aller au Quebec avec mon lycée, et j'ai choisi l'Australie. :o))

Jumonji
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:54:27
  • 9/20. :o))
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:57:15

36-15 > Pourquoi pas le Québec ? :(

J'ai pas une forte moyenne non plus Lbj. :/

Jumonji
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:59:24

Tiny, je comprends pas vraiment pourquoi on accorde tant d'importance aux Maths. :(

Les Langues et l'Histoire sont plus utiles dans la vie non ? :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:00:32

Lbj > Dépend de ton choix de carrière aussi. Perso l'histoire ne me servira à rien, alors que les maths oui. ^^

Jumonji
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:02:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3083-0-1-0-0.htm#message_267105
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 08 mars 2009 à 17:00:32
| Contenu du message :
| "Lbj > Dépend de ton choix de carrière aussi. Perso l'histoire ne me servira à rien, alors que les maths oui. ^^
"

C'est vrai. ^^

Je veux devenir Journaliste, sportif si possible, donc les Langues et la Culture sont primordiales. ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:04:06
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 08 mars 2009 à 16:57:15 Avertir un modérateur
  3. 36-15 > Pourquoi pas le Québec ? :(

Je suis plus kangourou. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:06:48

Caribou > kangourou pourtant. :-(

Lbj > Ah ok, bah bonne chance. :p

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:07:54

Caribou. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:08:34

Héhé. :bave:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:09:16

Mais un mois en australie ca roxx du poney aussi. :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:12:15

Pas faux. :-p

SubrosaArmada
SubrosaArmada
Niveau 4
08 mars 2009 à 19:53:52

Bonjour !!

Voila j'ai vue un jour ce lien sur un forum , c'est les photos d'un forumeur de jeuxvideo.com ! j'aimerais savoir qui c'est merci !!!!!

http://www.miss34.com/TheToxicAvenger

:merci:

Hylare
Hylare
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:55:25

Cube. :ok:

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
10 mars 2009 à 07:29:11

Mais dites-moi,ce forum à un bon gros Blabla :bave:
________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=FaMJKYMA4WA&feature=related
"There is nothing, anyway, i can't do !"
Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment