En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pap_Mario
Niveau 10
08 mars 2009 à 00:55:23
Ça va ?
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 00:58:10
Oui et toi
Pap_Mario
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:03:12
Oui merci
adri
Niveau 17
08 mars 2009 à 01:04:38
De r1
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:31:07
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 08 mars 2009 à 00:28:48 Avertir un modérateur
Ouais époque de pokemon rouge, bleu et jaune
Ouais.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:33:47
Ca va merci et toi?
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:35:50
Bah moi j'ai mes exams dès demain, histoire de nous mettre en forme dès la rentrée quoi.
T'as géré?
Sinon, pas grand chose.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:38:18
Ah ouais, j'aime pas sortir dans les premiers, j'ai l'impression d'avoir loupé quand je vois les autres bûcher encore...
Merci.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:24:53
Salut. Dernière journée de vacances pour ma part... :/
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:31:07
Ouaip, pour moi aussi.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:34:07
Sauf que toi t'as probablement eu deux semaines, pas moi.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:35:00
Ah ouais, même un peu plus^^
Pourquoi pas toi?
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:40:25
T'as eu combien de semaines alors ? xD Euh, parce que j'en ai eu qu'une seule moi, et c'est comme ça partout au Québec.
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:42:37
Moi aussi c'est mon dernier jour.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:43:14
Ah mais j'avais jamais grillé que t'étais du quebec. Bah j'ai eu presque 3 semaines, j'ai été malade un peu avant les vacs.
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:46:29
Salut Lbj, la forme ? ^^
36-15 > La chance. J'ai fini tous mes devoirs hier pour être libre ma dernière journée.
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:46:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3082-0-1-0-0.htm#message_267088 | Citation de : 36-15_my_life | Date du message : 08 mars 2009 à 16:43:14 | Contenu du message : | "Ah mais j'avais jamais grillé que t'étais du quebec. | Bah j'ai eu presque 3 semaines, j'ai été malade un peu avant les vacs. "
Exactement pareil.
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:47:18
Salut Tiny, ça va ça va. ^^
Pareil, j'ai fait mes devoirs mais je crains surtout les interros surprises.
36-15_my_life
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:47:24
Ca gère hein, moi j'ai fais mes devoirs au début pour être trankilou.
Jumonji
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:49:06
J'ai les Maths à réviser perso, faut que j'augmente mon 9 de moyenne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.