Oui, je sais.
Coucou.
bonsoir
mancubus
Bonjour je voudrais savoir pourquoi devant un sujet y a un petit carré qui est rouge ou bien jaune? (c'est quoi la difference?)
Jaune = en bas de 20 messages.Rouge = 20 messages ou plus.
En gros ça dépend si y a plus d'une page sur le topic ou non
Ouais voilà.
J'avais deviné tout seul moi.
Pareil je crois, enfin je sais plus
t'es fort jerem . moi on m'as aidé.
Rouge = 20 messages ou plus.
Rouge = au moins 21 messages / au moins 20 réponses
nuance
Bonjour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-1-0-1-0-0.htm
Chaud le topic qui va s'effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-194914-1-0-1-0-forums-question-a-double-sens.htm
Ca plutôt, sry
Et tu t'es senti obligé de faire un commentaire ?
Je fais un commentaire là ?
Non, en fait je poste un lien.
"Chaud le topic qui va s'effacer "
Ca, c'est un commentaire. Que tu le veuilles ou non. Comique.
Un commentaire qui n'était pas inutile.
C'était prévisible, au final...
Quelle flipette ce Dargor, et moi qui me faisait une joie de l'inviter au restaurant...