Ouais
Il serait temps de supprimer le boost ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-28957-386-0-1-0-0.htm
Bonsoir !
Ca fait une journée que je suis plus passé Vous allez bien ?
Bordel, les pseudos secondaires ça sert à faire sauter des topics, pas à les faire bannir dans un boost inutile.
"Ca fait une journée que je suis plus passé "
T'as dû te sentir tout chose...
T'en fais pas Auto, ça doit faire 1 mois que je suis plus passé et personne se souvient de moi !
SI MOI JE TAIME VORTEX
Vortex . . . mmh . . . ça me dit vaguement quelque chose. Non je plaisante, mais il n'empêche qu'on se connaît pas des masses.
Il m'aime pas. =|
Personne ne t'aime, shumz.
J'en ai rien à foutre en même temps que les gens m'aiment. :|
Le smiley que tu as utilisé m'a fait penser le contraire. :\
L'ironie, tu connais? :|
Tu crois vraiment que je vais débarquer, dire je t'aime comme ça au premier venu et le penser sincèrement? :|
Bah ... oui. :\C'est comme ça pour tout le monde, de toute façon. :\
"L'ironie, tu connais? :|"
Ah c'est pratique ça, dès que le ton d'un message n'arrange pas, hop, on dit que c'était ironique !
Ok, je me casse, je vous laissez discuter entre vous...
Pourquoi discuterait-on entre nous ? Il m'aime pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3039-0-1-0-0.htm#message_198861| Citation de : Vortex646| Date du message : 21 janvier 2009 à 21:23:14| Contenu du message :| "T'en fais pas Auto, ça doit faire 1 mois que je suis plus passé et personne se souvient de moi !
N'en soit pas si sûr le fakeur de pseudo.
Yo Auto