Ben c'est un MMORPG comme un autre, sauf que j'avais commencé à la bêta, et que ça doit faire 5-6 que je le connais.
Alors forcément ... ;)
J'irais tester pour voir.^^
Le bomberman locké ?
Look le boost.
Coup des noelistes ? (fin 15-18 plutôt)
vaincra !
De quelqu'un qui veut montrer que stik n'est pas très présent et qui sur la co'-mod. Enfin j'ai lu ca quelque part.
J'ai rien compris
Ah bon
Bien triste
Et qui voudrait la co'mod, j'ai loupé ma phrase.^^ Enfin j'ai juste lu ca.
Co'mod?
Co-modo.
Bon moi j'y vais.
J'avais compris, mais on cherche un co'mod ici?
Non je crois pas.
Non les noelistes sont faibles !
Ha ok, c'est ce que je pensais, mais comme vous en parliez...
C'est quoi ce boost phénoménal, là ? Ils ont fait ça quand ?
tu parles du topic bomberman? Ils font ça depuis quelques jours du matin au soir.
C'est Madgicforum le boosteur, il est venu me demander des pseudo hier.
Chaud, je suis vraiment bigleux, j'avais pas remarqué depuis plusieurs jours, alors.