Bonsoir !
Tous en forme j'espère ?
Dites, une question me travaille depuis hier... Quelqu'un ne connaitrai pas le titre d'une musique... techno ou dance, je ne sais plus trop, allemand où les seuls mots dont je me souvienne sont : "Geh man weiter Ja Ja..." Ou une chose du style...
Merci bien pour ma question ambigue... Ca me taraude depuis un moment -_-'