En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:33:19
Salut jeune inconnu.
uncertainregard
Niveau 7
23 janvier 2009 à 21:34:04
"parce que je ne vais jamais sur le Communauté "
Je t'ai déjà vu intervenir sur des topics aussi trollesques que relatifs à des personnalités "dans la place" de ce site...
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:34:52
Je suis connu.
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:34:55
B'soir.
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:37:09
Je post' un peu partout moi.
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:38:15
Moi je post pas souvent ici, mais je passe quand même.
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:39:51
Pas trop la semaine moi, trop de boulot, mais le week end je me lâche.
uncertainregard
Niveau 7
23 janvier 2009 à 21:42:35
"Pas trop la semaine moi, trop de boulot"
Ca ne t'empêche pas d'échelloner ta présence en plusieurs moments de la journée plus ou moins tôt le matin ou tard le soir...
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:43:22
Je pars a 7h25 et rentre à 18h50-19h.
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:47:21
Moi je viens ici surtout pour les portraits parce que le reste, je ne me sens pas trop concerné alors, je post pas, sauf sur le blabla mais il est souvent mort.
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:48:54
Les portraits sont intéressant en ce moment. J'attends dargor.
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:52:17
Moi j'attend le miens. Nan, je plaisante, j'ai lut un peu ceux dont le noms me disait quelque chose, ceux que je connais et le dernier. J'aimerais bien voir Dargor aussi.
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:54:41
J'en veut pas moi, t'facon je suis pas intéressant.^^
Pareil, je lis ceux que je connais.
uncertainregard
Niveau 7
23 janvier 2009 à 21:54:59
"Je pars a 7h25 et rentre à 18h50-19h. "
Ouais, donc ça coïncidence avec mes propos...
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:55:56
Bah ca se résume à un coucou/bonsoir quoi:/ après go bosser/dodoter.
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:06:20
Voilà voilà...
36-15_my_life
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:14:47
Fiooooù il y a du vent ici.
Yasashii
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:25:58
Je plussoie.
Tinytoad
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:01:46
Pour le portrait de Dargor, faudra attendre encore un peu. ^^
_Automatofix_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:07:41
Un portrait de Dargor est envisagé ? Curieux de voir ce qu'il nous raconterait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.