"Un portrait de Dargor est envisagé ? "
Oui.
Un portrait de WorldEmbryo, ça pourrait être trop lol, aussi.
"Curieux de voir ce qu'il nous raconterait. "
Rien de très véridique, en tout cas.
Quel scepticisme. :\A moins que ce ne soit du réalisme ? :\
15.000 messages
En quel honneur ton kick ?
J'ai été kické que une fois, c'était sur ke 15-18.
Je m'ennuie sur les forums.
Pas grand chose d'intéressant ce matin.
Ouais.
-15 rempli de kikoo15-18 18 25 le néant.
Et le reste, que dalle.
Je regrette le -15 des premiers jours.
Ouais, moi aussi, il a bien changé.
Chaud le boost sur le topic bomberman là...1 post/sec. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-28957-1-0-1-0-0.htm
Ouais, du courage à Stik !
Il a juste à locker le pic', si il veut effacer tout c'est mort.
Ouais, en gros ça veut dire topic foutu !
Merci encore ..
Au fait 36 15, t'es sur quel serveur à Dofus ? Je need de l'argent !
J'ai stop dofus, j'étais sur Otomai.
Ok, mes potes m'ont crée un perso bidon sur Lily, mais je pense que je vais me remettre à Rose Online moi, surtout que j'ai retrouvé mes id ! :O
Ta pas vu le boost dessus ?
RoseOnline c'est bien?
Enfin lock le bomberman.^^