Non en effet, nous ne nous étions pas parlé.
Oui ça va.Snoopy_girl, t'étais bien sur MKwii?
DarkToonLink mais sinon on parlait bien ensemble sur le master.
Au fait, je suis Yasashii.
Snoopy-girl. Et oui...
Alors, tu te rappeles de moi?
Yasashii ouais ouais. J't'ai pas beaucoup parlé. ^^
C'est vrai, mais on c'est vue, je me souviens d'enguelade sur le master.
Snoopide
PS: pas d'engueulade avec moi, hein.
Yasabide.
Mmmmh
"Mmmmh", c'est ce que je fais avec certains bogoss.
36-15, go msn vers 19h 45 pour l'interview.
Dayy. ^^
Yasashii pas moi.
Dommage, je discute avec Flo_rafael sur NM en ce moment.
Yasashii je m'en souviens plus et pas envie de m'en rappeller.
J'file. ;)
Oki, bye.
Hello tout le monde !
Si Youghy passe par ici, pouvez vous lui demander de passer sur le forum MC Los Angeles. Merci.
Peut-être qu'il verra lui-même ton message.