CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Far_cry_3
Far_cry_3
Niveau 2
02 novembre 2008 à 00:08:08

ça troll sec :(

Homega
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:08:39

Oui c'est pour le besoin de la blague en mousse. :hap: Enfin sur ce, bonne nuit, ce fut une bonne journée. :oui: :mac:

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:08:59

Salut. :)

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:09:37

Ca parle bien de moi à ce que je vois, hein les rageux ! :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:09:55

Moi aussi j'y vais, ce fut également une bonne journée. Il paraît que le lendemain est toujours meilleur. :-)

Far_cry_3
Far_cry_3
Niveau 2
02 novembre 2008 à 00:11:19

Bon vent. :bave:

Homega
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:11:43

Ah au fait Francky, je sais que tu as du mal à réfléchir, mais je le fais pour toi, vous savez qu'avec le flood que vous faites, vous accélérez la venue d'un co-mod' ici, gg les enfants après vous allez encore plus râlez. :cool: :mac:

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:11:59

Kévin dit :
tu fais quoi ?
francky13_2007 dit :
pour le moment, j'suis sur msn ^^
Kévin dit :
okay
francky13_2007 dit :
et toi ?
Kévin dit :
pareil
francky13_2007 dit :
ok^^
Kévin dit :
death ne passe plus ?
francky13_2007 dit :
ou ça ?
Kévin dit :
sur les fofo
francky13_2007 dit :
ah il passe plus ?
Kévin dit :
je le vois plus
francky13_2007 dit :
ah... dommage, il été cool comme forumeur même si je sais que tu ne l'aimais pas trop ^^
Kévin dit :
Death cool ?
Kévin dit :
Péteux oui
Kévin dit :
se la p^ète plus haut que son cul alors que c'est un pauvre type
francky13_2007 dit :

Kévin dit :
tu veux une photo de ma petite amie ?
francky13_2007 dit :
je veux bien :bave:
Kévin dit :
http://art-mel.skyrock.com/photo.html?rev=3
francky13_2007 dit :
style, c'est ta copine ??
Kévin dit :
ben ouais :hap:
francky13_2007 dit :
finalement tu en as une alors
Kévin dit :
alors ?
francky13_2007 dit :
je ne vais pas te mentir, elle est très jolie ^^
Kévin dit :
chaud
Kévin dit :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
francky13_2007 dit :
ce n'est pas ta copine
Kévin dit :
owned
francky13_2007 dit :
ça me semblait louche perso car si j'avais une copine comme ça, je pense que je te l'aurais fait savoir dès le début
Kévin dit :
http://art-mel.skyrock.com/1.html Sinon GG la femme qui a une beauté incroyable
francky13_2007 dit :
PUTAIN la bonnasse !!!!!!!!!!! OUCH
Kévin dit :
=/
francky13_2007 dit :
j'aimerais bien me la faire
Kévin dit :
Pervers
francky13_2007 dit :
non pas du tt :non:
Kévin dit :
Bien de fantasmer sur une fille que tu verras jamais >_<
francky13_2007 dit :
oui et non...
Kévin dit :
Oui ?
francky13_2007 dit :
ben oui parce que elle est très belle, mais non car comme tu le dis je ne la verrais jamais nif2:
Kévin dit :
Elle est a Paris
Kévin dit :
Je descends avec un métro et on se donne rendez-vous
francky13_2007 dit :
ok, je te rejoindrais aussi
francky13_2007 dit :

Kévin dit :
dtc
francky13_2007 dit :

Kévin dit :
et le soir je suis dans son lit
francky13_2007 dit :
faudra que tu me présente ta chambre d'ailleurs. ( quand elle seras là bien sur )
Kévin dit :
Ok
Kévin dit :
noraj
francky13_2007 dit :
ben si je rage un peu
Kévin dit :
^^
Kévin dit :
normal t'en auras pas dess commes ça dans ta vie ^^
francky13_2007 dit :
non... mais je veux bien un kiri
Kévin dit :

Kévin dit :
je peux te demander un service ?
Kévin dit :
Je vais te donner un pseudo
francky13_2007 dit :
Ok, comme tu veux ^^
Kévin dit :
Tu oublies que tu es Francky
Kévin dit :
Tu renonces à ton passé sur jvc
francky13_2007 dit :
ça va vite se faire remarqué que c'est moi, tu penses ppas ?
Kévin dit :
Non, si tu joues bien le jeu ^^
francky13_2007 dit :
oui, remarque
francky13_2007 dit :
mais pk retourner sur jv ?
Kévin dit :
Tu vas voter pour moi sur les masters, sondages et tout
Kévin dit :
Tu vas me valoriser et tu peux discuter aussi mais c'est toi qui voit
francky13_2007 dit :
Ok. ^^
Kévin dit :
Tu es sous une autre identité
Kévin dit :
Tu fais comme si tu débarques
francky13_2007 dit :
ok pour toi, je ferais n'importe quoi ( jsuis pas gay hein mais c parce que t'es mon meilleur pote jv )
Kévin dit :
Mokay ^^
Kévin dit :
Le pseudo Aisai te va ?
francky13_2007 dit :
Oui. y'a quoi sinon ?
Kévin dit :
att je cherche encore
francky13_2007 dit :
ok
Kévin dit :
Y a
Kévin dit :
Aizuwakamatsu
francky13_2007 dit :
ça veut dire quoi ?
Kévin dit :
(ce sont des pseudos que personne ne connait
Kévin dit :
c'est des villes japonnaise
Kévin dit :
donc des pseudos collectors
francky13_2007 dit :
ok
francky13_2007 dit :
aisi aussi ?
Kévin dit :
Oui
Kévin dit :
Y a Akabira
Kévin dit :
C'est tout ce que j'ai
francky13_2007 dit :
Ok
Kévin dit :
Tu choisis lequel ?
francky13_2007 dit :
Ils ont déjà un peu servis ?
Kévin dit :
Je pense mais un seul message lol
francky13_2007 dit :
ok puis ils ont pas mal de jours ?
francky13_2007 dit :
ce serait bien histoire que je ne me tape pas le code de confirmation
Kévin dit :
ouais y a pas de prob sur ça ^^
Kévin dit :
Ils ont au moins 200 jours
francky13_2007 dit :
Cool :bave:
Kévin dit :
faut que je règle quelques détails
francky13_2007 dit :
je vais prendre Aisai ^^
francky13_2007 dit :
ok ^^
Kévin dit :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Aisai&amp;dxo=2008-08-12&amp;k=fe15b2329256a25458a8008545088ca4
Kévin dit :
ça te plait ?
francky13_2007 dit :
Oui !! La classe :cool:
francky13_2007 dit :
par contre, le message que tu as écrit avec, ce n'était pas du flood ?
francky13_2007 dit :
ou du boost ou un truc du genre que serait hors charte ? o=)
francky13_2007 dit :

*

Kévin dit :
Nan c'est un message perdu sur le blabla de platinum qui est locké
francky13_2007 dit :
ok
francky13_2007 dit :
puis sinon, si je fais style d'être nouveau sur les forums, tu penses ppas que ça va sembler louche que par exemple j'ai déjà 200 jours à mon actif ?
Kévin dit :
par contre tu l'auras demain par mail car je dois régler quelques détails ^^
Kévin dit :
Non je ne pense pas
Kévin dit :
Au pire tu dis que tu t'es inscris y a 200 jours et tu n'es plus retourné
Kévin dit :
Et que là tu as envie de retourner ^^
francky13_2007 dit :
ok
Kévin dit :
tu as le psueod demain
Kévin dit :
ça te va ?
francky13_2007 dit :
oui :bave:
Kévin dit :
pas de connerie avec
francky13_2007 dit :
ne tkt pas ^^
francky13_2007 dit :
sinon, faudra que tu me dises sur quels forums allez histoire que je puisse voterpour toi dans les masters et cie
Kévin dit :
t'inquiète
Kévin dit :
faudra que t'intègre un peu aux communauté
Kévin dit :
mais je pense que ça ira ^^
francky13_2007 dit :
oui j'en ai eu l'habitude ^^
francky13_2007 dit :
sinon, avant que je vote dans les masters, faudra tout d'abord que je m'intégres sur les forums concernés ^^
Kévin dit :
Oui
francky13_2007 dit :
puis faudra faire style de bien s'entendre ( genre faudra se parler assez souvent sur les blablas des forums concernés ) afin de montrer qu'on s'entendent bien et ce qui me pôusserait ainsi a voter pour toi
Kévin dit :
OUi
Kévin dit :
Faut que je supprime Aisai de mes stats aussi ^^
francky13_2007 dit :
oui ^^
francky13_2007 dit :
ce serait con sinon :
Kévin dit :
Oui
Kévin dit :
Je te conseillerai de ne pas trop poster avec avant la maj des stats
francky13_2007 dit :
ok
Kévin dit :
Voilà
Kévin dit :
Au nom de Coolman
Kévin dit :
Moi Coolman, donne à Francky13, le pseudo de "Aisai"
Kévin dit :
Dont le mot de passe est :
Kévin dit :
francky0
Kévin dit :
Voilà bon amusement
francky13_2007 dit :
merci
francky13_2007 dit :
dans ma cdv, je vais marquer : " @nciennement Francky13_2007"
Kévin dit :
Arrête
francky13_2007 dit :
tkt, je rigole bien sur ^^
Kévin dit :
Ouf, tu as un pacte je te signale =/
francky13_2007 dit :
oui ^^
Kévin dit :
Commence par Mario 3 ^^
francky13_2007 dit :
Mario & luigi 3 ?$
Kévin dit :
Faudra que tu t'inventes une nouvelle adresse... =S
francky13_2007 dit :
oui, ben si l'adresse Aisai@hotmail.fr est libre, je me prendrais celle ci ^^
Kévin dit :
Oui ^^
Kévin dit :
En fait je te donne un nouveau départ sur les forums
francky13_2007 dit :

francky13_2007 dit :
je vais profiter de ce new pseudo pour me faire une new identité, celle d'un gars sympa et mature.
Kévin dit :
Yep
francky13_2007 dit :
car avec francky, j'étais bcp trop con ^^
Kévin dit :
Je te conseille d'être vigilant
francky13_2007 dit :
oui
Kévin dit :
Donc renonce à Francky et son lourd passé
Kévin dit :
Tu pourras le dévoiler dans longtemps si tu veux lol
francky13_2007 dit :
oui mais non car je ne serais plus accepté sur le site de tte façon avec francky, j'ai fait l'abruti, je le reconnais
Kévin dit :
oui
Kévin dit :
vas-y poste sur le blabla de Mario 3 ^^
francky13_2007 dit :
ok, je vais poster, j'arrive, je me connecte sur jv ^^
Kévin dit :
^^
Kévin dit :
ben alors ?
francky13_2007 dit :
dsl, je suis partit en vitesse voir un truc avec mon frère ^^ sinon, ça y'es, je viens de me connect avec le speudo
francky13_2007 dit :
euh, je poste directement sur le bla bla ?
Kévin dit :
ouaip

francky13_2007 dit :
je ne change rien au pseudo Q?
Kévin dit :
càd ?
francky13_2007 dit :
car pour le moment, le pseudo doit avoir comme adresse mail l'une de tes adresse non ?
Kévin dit :
oui
Kévin dit :
ça tu le changera plus tard t'inuiqète
francky13_2007 dit :
ok
francky13_2007 dit :
bon ben je vais poster sur le blabla un truc du genre " salut, je suis nouveau sur ce forum " puis je vais inventer un truc du genre je m'intéresse bcp à l'univers mario
Kévin dit :
oauis
Kévin dit :
eh ben
francky13_2007 dit :
j'suis en train d'écrire mon post, j'essaye de bien inventer un truc pour faire style j'ai envie d'apparaitre dès ce post comme étant une personne assez sympa et intelligente ^^
francky13_2007 dit :
ça y'est
Kévin dit :

Kévin dit :
tu vas faire quoi avec ton nouveau jouet ? ^^
francky13_2007 dit :
essayer de me refaire une new identité sur les forums de jv
Kévin dit :
ensuite ?
francky13_2007 dit :
concquérir le forum communauté puis bien sur voter pour toi lors des master ou des forumeurs les plus cools
Kévin dit :
Mokay ^^
Kévin dit :
Attends un peu le temps que mon pseudo soit retiré des stats
francky13_2007 dit :
oui ^^
francky13_2007 dit :
enfin... notre pseudo
Kévin dit :
okay vais dormir
Kévin dit :
dès que ce sera le cas
Kévin dit :
ce sera ton pseudo
francky13_2007 dit :
oui
francky13_2007 dit :
bonnennuit

Voilà une preuve que Coolman est un manipulateur ! :rire:
Mais bon, Coolman qui ne veut pas se remmettre en tort ( allez savoir poursquoi :rire: ) va certainement me dire que c'est des débilités encore, comme il l'a dit sur Mario & luigi 3. :hap:
Qu'est-ce que je peux pour toi Kévin si t'es pas capable d'assumer tes torts ? :-)))

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:14:16

Qu'est-ce que t'es pitoyable Kéké, tu t'enfonce encore plus dans ton trou. :rire:

Far_cry_3
Far_cry_3
Niveau 2
02 novembre 2008 à 00:14:41

Omg le mec sans arguments :rire:

Homega
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:15:04

Au fait Francky, j'ai relu ton interview sur l'ajv, ma parole chaud la lèche que tu me faisais quand même. :rouge:

Excellente interview. :cool: :mac:

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:16:39

Jerem5-Kratos :d) Faut dire, en même temps, avant tu me semblais beaucoup plus intelligent. :-)))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:16:45

Suis-je obligé de me casser la tête à trouver des arguments pour un mec qui n'en vaut pas la peine ?

Homega
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:17:38

Toujours plus que toi vu qu'un floodeur c'est le bas de l'échelle. :hap: Tu comprendras quand tu grandiras jeune homme. :cool: :-))) :noel: :mac:

Far_cry_3
Far_cry_3
Niveau 2
02 novembre 2008 à 00:17:39

Dis plutôt que tu n'en à aucun car il te la enfoncé sec :)

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:18:24

Mais MDR quoi, tu t'enfonces de plus en plus! :rire:
Tu ne trouves rien à dire, tu montres à quel point t'es pitoyable. :rire:

Bravo, tu te fais bien ridiculiser. :cool:

Homega
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 00:19:20

Nul ici ne peut être plus ridicule que toi maintenant. :bye: :mac:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:19:34

Ah bon ? Tant mieux s'il me l'a enfoncé. :)

ForumeurJV
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:20:27

Jerem5-Kratos :d) En même temps, je doute que trolleur puisse se permettre de parler des autres. :-)))
Etudis ton cas et après tu pourras parler. :-))) :mac:

Goron
Goron
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:20:44

PTDR la convers' ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment