Arrête de parler, ça sert à rien tu n'as rien à dire.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:22:51
Si, ça veut dire que je n'en ai plus rien à carrer de ce qu'il dit.
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:23:57
Cherche pas Coolman, tu es un manipulateur. Stoo.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:25:01
Si tu le dis. N'empêche manipulateur ou pas, tu m'as bien fait rire aujourd'hui.
Goron
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:27:36
N'empêche que tu ressens pas de nostalgie lorsque tu lis ça ?
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:28:34
Si beaucoup, c'était le bon vieux Francky qui aimé rire...
Goron
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:29:36
Je parlais à Francky.
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:30:29
Coolman J'avoue que toi aussi tu m'as fait marrer, car tu n'as aucun argument ! De plus, il me semblait que tu ne me répondais plus ? Ainsi tu t'es auto owned, bravo bo goss.
Gocool Oui.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2008 à 00:32:09
Au moins, tu peux t'estimer heureux que je prête toujours un peu d'attention à toi.
Des arguments ? Tu ne veux pas les entendre. Donc je te les envoie bien profond.
Sur ce bonne nuit.
ForumeurJV
Niveau 3
02 novembre 2008 à 00:34:04
Si, moi j'attends tes arguments mon cher Kevin.
nicosgood
Niveau 5
02 novembre 2008 à 04:53:07
Salut.
nicosgood
Niveau 5
02 novembre 2008 à 04:53:37
Oups, touche tab. Bref, je suis nouveau sur ce forum.
vino2007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 07:34:49
Bienvenue à toi.
Le_Moderador
Niveau 7
02 novembre 2008 à 10:15:18
les gens.
nicosgood, bienvenue.
Snoopy-girI
Niveau 5
02 novembre 2008 à 11:21:15
nicosgood welcome.
vino2007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:47:33
Lut Snoopy. ^^ Ca faisait longtemps.
vino2007
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:48:59
Ah mais c'est pas la vraie.
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 11:59:24
Hey salut, dernier jour de congé on dirait.
595jeremy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:01:44
Petit coucou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.