En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jack_35
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:11:47
allez tous le monde bonne nuit, je suis crevé .
595jeremy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:49:15
Moi aussi j'y go. Bonne nuit à vous tous mes zamours.
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:51:08
Vous inquiétez pas, un de ces jours on engagera une conversation. Demain reprise de l'école.
595jeremy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:52:15
Moi je reprends jeudi. Bon réveil demain matin.
(s'pas gentil de se moquer )
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:53:35
Bof c'est pas vraiment le réveil qui me fait chier, c'est plutôt d'y aller et d'y rester.
C'est pas gentil de se moquer.
595jeremy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:54:43
Excuse-moi. Bonne chance alors. Si c'était mon choix, je préfèrerais largement reprendre demain que jeudi si seulement je pouvais rester en Suisse plutôt que de retourner dans ce vieil internat de merde.
Homega
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:58:09
Merci, bien que la chance ne m'aidera pas beaucoup. Oui je sais, les internats c'est pas la joie, je voudrais jamais allé là-dedans, rien que le fait de penser qu'il y a quand même en général peu de gens vraiment fréquentables. Enfin là où tu es ça a l'air d'être le cas.
Quelle idée de faire ses études en France.
Houtlander
Niveau 1
03 novembre 2008 à 00:02:56
J'y vais, bonne nuit.
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2008 à 00:03:51
Quelle idée de faire ses études en France.
Nos vacances sont plus longue. x)
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:04:10
Bah je fais mon baccalauréat quoi. Ouais, certains ne sont pas trop fréquentables, c'est clair.
Bon moi aussi j'y vais, bonne nuit all !
Houtlander
Niveau 1
03 novembre 2008 à 00:05:02
On a une semaine que vous n'avez pas, mais je sais plus laquelle.
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2008 à 00:06:11
Bonne nuit Jeremy.
Bon, dans ce cas, dans tout cas, c'est profitable pour nous...
Homega
Niveau 9
03 novembre 2008 à 08:58:32
Mince alors, j'ai raté mon bus. Bonjour.
zako404
Niveau 18
03 novembre 2008 à 10:05:35
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai plus posté sur le blabla. =)
CastorKing
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:00:39
Idem.
-Miami-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:16:04
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 novembre 2008 à 12:06:55
Thomas & CastorKing !
Le_Moderador
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:03:26
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
03 novembre 2008 à 13:17:06
Salut à toi.
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2008 à 13:20:04
Castor a été deban.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.