Ah ok, je n'ai menacé personne ni fait la promotion de la pédophilie alors...
Mais beaucoup d'insulte, surtout sur Facebook ( donc on a mon nom, mon prénom... ), je me suis fait passé pour la victime aussi comme je l'ai dit, je me suis moquée d'elle et tout...
Donc ca m'étonne quand même, c'ests ur que je risque rien ?