Quel dommage
Ca fait longtemps que je suis plus passé ici moi . . .
Bonsoir.
Il y a pas grand monde sur le bla-bla. :s
Bonjour les amis.
Yep Jeremy !Alors l'internat, pas trop dur ?
Mouahahahahahaha. Hum, bonjour.
Bonjour.
Débanni ?
Tout à fait, pour une fois que c'est rapide. Salut Miami, la forme.
Oui oui la forme, merci. ^^
Il avait été banni ya combien de temps ?
Parce que rapidité . . . tout est relatif.
Il y a une semaine, je crois que c'était mercredi dernier ou jeudi. Rapidité, si si.
J'aime bien ton pseudo Jerem.
Ah bon, qu'est-ce que tu aimes bien dedans, son avatar j'espère.
Euh pour l'avatar, j'aurai préféré un membre du sexe opposé. ^^ Mais ton pseudo, je l'aime bien, sa forme, je sais pas trop comment décrire. ^^
Mouais, une semaine, ça peut encore aller.
Merci Miami.
Tu parles Auto, c'est quasi extraordinaire un déban à cette allure maintenant, avant je dis pas, mais maintenant. Enfin soit.
Bon je dois y aller, A+ !
C'toujours les mêmes têtes sur le blabla en fait ...