Dans 46 jours, les vacances de Noël.
De toute façon j'aurai rien pour Noël, tout comme l'an dernier.
Je parle des vacances seulement et non pas du 25 décembre.
Chaud, qu'est-ce que je vais pouvoir prendre pour Noël, j'ai déjà tout. Ah ok.
Vivement les vacances quand même.
Pourquoi tu n'aurais rien Jerem ?
Non lui c'est Jeremy qu'il s'appelle.
Salut tout le monde.
Hey.
~~> J'avoue, vive les vacances, c'est vrai. T'as déjà tout. ^^
Vino >> Mes parents ne me donnent plus rien depuis deux ans, je ne "mérite" rien à ce qu'il paraît.
Tu n'es pas sage, c'est pour ça.
Il n'y a plus rien pour ce Noël qui approche qui m'intéresse. =X
Bah moi je demande toujours un petit peu d'argent à mes parents, ça me suffit largement.
Jeremy Tu viens plus sur le forum Suisse. ?
Moi je veux de l'argent pour ma bécane .
Si, bien sûr que je passe encore. J'y passe tous les jours, même si je ne poste pas énormément.
D'accord.
Moi pour Noel ce sera un MP4.
J'ai déjà le dernier Nano d'Apple.