Je viens de finir Assassin's Creed. =) Un excellent jeu, vivement la suite. ^^
Oui Coolman, d'ailleurs tu dois te demander pourquoi moi je ne le suis pas.
Je confirme Miami, bien qu'il me reste tous les drapeaux à prendre (enfin pas tous, une bonne partie ) mais là je suis sur Dead Space.
No rage de ma montre à 4200 euros https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20929891-1-0-1-0-photo-de-ma-montre-a-4200-euros.htm
Je ne vois pas la fierté qu'on peut avoir à faire ce que dit Vendetta. Plutôt de la honte.
J'étais en train de poster un message sur un autre topic pendant ce "Signalez votre présence" qui vient de me passer sous le nez.Comment je rage
Et, qui plus est, je me trompe de topic pour venir me plaindre.Je vais aller me pendre, tiens.
nan reste avec nous, .
Slaut tout le monde !
Undercover = DarkBlue.
T'inquiète je sais déjà pourquoi... =/
Alors là, ça m'étonnerait bien Coolman.
J'ai lu sur une de tes CDV de tes pseudos...
B'soir.
Hey !
Quelqu'un sait quand sera mis en ligne l'épisode 9 de la saison 4 de Prison Break en VOSTFR?
Oui mais bon l'air de rien j'attends le déban aussi, tu comprends.
bonsoir, y a du monde se soir je vois.
Bonne chance... =X
Salut Castor et Miami. ^^
Merci Coolman. Bon je go voir les Simpson moi. Le meilleur moment de la journée, no fake.
Bonne TV.
Moi j'ai faim alors je vais manger.
Les Simpsons en France, ça ne passe plus qu'à 20h, et je ne peux plus les voir.