d'ailleurs tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog qui porte justement sur sga (voir cdv pour le lien) il est encore en construction je dois détailler tous mes épisodes préferés
[sf]
Niveau 20
25 juillet 2008 à 00:39:08
je regarderais la semaine prochaine. Bonne nuit.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:19:25
Personne ?
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 03:57:13
Cremm est dans la place.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:07:08
Chaud la fête à deux.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:11:56
Mieux que sur le 15-18 , y a toujours les même topics
Je m'ennui un peu.
dunkan
Niveau 69
25 juillet 2008 à 04:23:48
Plus on est de fous plus on rit...
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:23:55
Bon bas j'y vais j'ai plus rien à faire
Bonne nuit Lando.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 04:25:37
Bonne nuit Dukan aussi
dunkan
Niveau 69
25 juillet 2008 à 05:21:20
Bonne nuit toi / vous aussi. ^^
dunkan
Niveau 69
25 juillet 2008 à 06:06:16
Moi j'hésite, j'ai pas sommeil. Enfin qui qu'il en soit je bouge d'ici, kiss. ^^
Damn-it
Niveau 10
25 juillet 2008 à 06:29:28
C'est toujours chiant a 6h Elle devrait pas exister cette heure
Injustices
Niveau 10
25 juillet 2008 à 07:28:53
Bonne nuit Dunky
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juillet 2008 à 09:22:27
Donphan ~> Pourquoi à 07h30 t'es déjà debout et sur le forum ?