En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
holoduke
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:11:45
Elle m'avait manqué de respect.
RBs => Quel délire ?
Acura_NSX
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:15:14
Holo. On avait un délire sur la sadicité tu vois quoi.
Exenods
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:17:00
Holoduke Voir le profil de Holoduke Ignorer Holoduke
Posté le 25 juillet 2008 à 13:11:45 Avertir un modérateur
Elle m'avait manqué de respect.
~~> Elle a fait quoi exactement ?
holoduke
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:19:51
Bah elle m'a manqué de respect
Exenods
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:20:40
Explique, y a plusieurs façon de le faire ^^ C'était par rapport à quoi ?
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:22:28
De toutes façon j'ai jamais aimé les modo du -15. (et pas que liliz)
-Funny-
Niveau 2
25 juillet 2008 à 13:26:19
je veux voir le log ou elle s'est excusé holo RBS : c'est vrai, elle mérite vraiment pas ton estime si elle a pas répondu une fois à un "salut la sadique " Perso jlaime pas parcequ'elle m'a pas dit "lol" à une de mes blagues
holoduke
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:41:23
-funny- Voir le profil de -funny-
Posté le 25 juillet 2008 à 13:26:19 Avertir un modérateur Ignorer -funny-
je veux voir le log ou elle s'est excusé holo
Ca fait un bail hein...
A l'époque je ne postais même pas avec Holoduke.
_pach_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:53:37
Salut tout le monde
___________________________
Forever Pach
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:56:25
Salut _Pach_.
[sf]
Niveau 20
25 juillet 2008 à 13:56:55
salut
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:59:06
Coucou [sf].
Momo
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:59:39
Salutations.
[sf]
Niveau 20
25 juillet 2008 à 14:02:35
Bonjour les jeunes.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:04:56
Je ne suis pas jeunes
[sf]
Niveau 20
25 juillet 2008 à 14:05:51
Lol Falcon.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:07:31
Petit nolife.
[sf]
Niveau 20
25 juillet 2008 à 14:07:32
ouais, sûrement.
SAdokael
Niveau 2
25 juillet 2008 à 14:08:30
Rofl, Holoduke + Afternoon banni.
[v2]Cremm
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:10:00
OUCH , holoduke est banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.