J'ai eu 10 € aux flechettes hier
A ce genre de jeu j'ai toujours 10€.
Bah c'est pas compliqué. x)
Castor.Moi ça dépend , l'autre jour 4€ pour les boules à exploser.
Ahsoka.Ouais.
Chaud le noob.
Personne n'a voté pour moi en tant que plus boosteur dans les oscars de la communauté.
Je te connaissais pas en Boosteur.
Chaud l'gars qui connait pas Lowlife.
Passe moi la CDV.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13977652-1-0-1-0-0.htm
Ah ok le screen qui marche plus.
Ouais,mais tu fais pas ça tout le temps
Si, souvent jeune homme.
Chaud le pseudal bannit par des rageux.
RBS => Par liliz.
Ah ok.
Holo.En plus.
Elle a la haine contre moi parce que je l'ai forcé à me présenter des excuses.
Elle avait fait quoi ?
Holo.Avant liliz je l'aimais bien mais depuis qu'il y a eu pas mal de trucs voilà quoi. Même le délire qu'ont avaient elle le faisait plus.