https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17029480-1-0-1-0-by-strangehadron-and-no-recognition.htm
chaud.
omg il a poster avec mon pseudo :s
arf :s .
test.
Tin' j'ai été hack il a du avoir mon cookie cest bizarre :/ .
J'héberge un pote pour un soir
Je ne serai pas là ce soir et d'min matin
Bonne soirée
Bonsoir.
Bonsoir ^^
J'reviens du cinéma là, Wanted est vraiment un bon film, j'vous le conseille. ( surtout en ce temps maussade )
Temps maussade ça dépend où. Sinon je me laisserais tenter mais pas au cinéma à mon avis.
Salut bien sûr.
Merci, Ced.
Nico, je te pris de retirer le "Nicolas" de ta CDV, merci.
j'rajoute Momo?
Jerem, à Nantes, c'est pas joli, joli
Je sais pas trop si ça m'inspire de movir ou plutôt de me pendre
Tu rajoutes rien
Momo, co' toi ce soir, sinon... Pour tu sais quoi
Bon 'vais grailler moi. Bye mes loustiques à poils durs :p
On a compris que c'était le tiens, hein.
Nico > Okay.
Oro > Okay.
Oro Se pendre c'est mieux. Comme ça ce sont les autres qui ramassent, tandis que si tu vomis, arf.
Hello tout le monde !
Today, je souhaite mes 300 jours sur les forums ! Champagne !
Tu souhaites ou tu fêtes. GG pour ton ancienneté. Non bière.