En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[C-Note]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:26:45
Ah oui c'est vrai.
[C-Note]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:27:32
Jerem Je fête. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:28:49
C'est bien ce qu'il me semblait. Et à part ça rien de neuf.
[C-Note]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:30:36
J'ai fini ma 4ème semaine de boulot, plus que 2 et après c'est enfin les vacances !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:32:42
Linderlin God of War 3. Un peu de patience.
Note Je commence lundi pour 4 semaines moi. C'est quoi ton job.
[C-Note]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:35:57
Linder Oui, et c'est Rockstar Games qui nous le fera (GTA).
Jerem Je dois préparer des commandes (de fenêtres et de barres d'aluminium) et je dois charger et décharger des camions. Et toi ?
LostHope
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:37:45
Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
Posté le 25 juillet 2008 à 19:51:05 Avertir un modérateur
Jerem, à Nantes, c'est pas joli, joli
T'habites près de Nantes toi? Je savais pas !
[C-Note]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:39:43
Moi je devrais avoir plus de 1500€.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:41:59
Note Euh je sais pas vraiment encore. Je devrais travailler dans les rayons de matériaux de construction mais ce que je vais faire. Sinon décharger et charger des camions, c'est toujours plus amusant que faire d'autre chose. oui:
Golden Je suis même pas Français, donc.
_pach_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:54:49
Petite vidéo de cod 4 que j'ai fait :
http://www.dailymotion.com/video/10486441
___________________________
Forever Pach
Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:48:38
Ah okay lando qui passe ici. fakeuh
Microbes
Niveau 17
25 juillet 2008 à 22:52:16
Après, Sergei, Curcolio, Yeroc, Arnaud sans compter Dargor qui part de la sphère communautaire, à qui le tour ?
Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:56:37
Faut qu on parle à 4yeux.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:57:32
Entre 4 yeux.
Adrianokiller
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:59:22
Microbes : c'est le tour à lando le fakeuh
Injustices
Niveau 10
26 juillet 2008 à 08:47:43
Entre quatre yeux, oui
Danyfilth
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:02:13
Bonjour.
nico
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:02:17
Dans ton cas, je dirai plutôt "Entre écran".
Injustices
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:03:09
Bonne nuit Dunky
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:29:01
Salut tout le monde, la forme. Et bonne nuit Olive bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.