Pour ma part, c'est Donphan, mais je suis multi-pseudo
Mee too. On risque de bien s'entendre.
Si, l'avis me plaît.
Nan mais avoir neuf principaux et pas mal de secondaires, c'est rare D'autres pseudos principaux, Nico?
Hmm...Envois ton MSN, après l'on risque de considérer ceci comme du flood.^^
Ah tant mieux Simbra, j'ai eu peur J'ai beaucoup joué sur l'ironie, quand même
Qui, moi Nico?
Oui, toi Donphan.
ah c'est simple, c'est mon principal avec @hotmail.fr derrière
Je note
Lilklash@live.fr
Allez ajoute-moi.
Avec plaisir, Falcon
C'est fait Nico
J'avais remarqué, merci.
Test?
Tiens, Falcon.
On sait jamais, Nico
Un problème ?
Ah non, aucun.
Jerry ma cdv Bidon
J'ai pleurer, j'y suis pas.