Msn pseudo collector ?
Ouais, ouais. Bon allez, j'reprend Aeris. Ou non, Nico.^^ Ou Loona...Arf j'sais pas.
Non c'est pas collector.
J'ai envie de dire : "Jaloux spotted". Ah ok, je me tais.^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-2472-0-1-0-0.htm#message_99870| Citation de : shumz| Date du message : 24 juillet 2008 à 15:35:33| Contenu du message :| "On parie ? "
Combien.
J'ai envie de dire : "Go msn Msn"
Ah ok.^^ J'arrive. ^^
Je pourrai l'avoir ce pseudo ultra-collector ?
Non car il est pas collector.
Steplé.
TeriHatcher est mieux
Si tu le dis ..
Msn collector mais aucun charisme pour celui qui l'utilise :D.
Merci. J'ai versé une larme, tiens.
Salut
Salut.
Hola toi écarte toi de suite
Salut Teri
.
http://fr.youtube.com/watch?v=EeuEMeg8eQE&feature=related
Je go piscine une fois de plus.
Bye, à ce soir