En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[v2]Cremm
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:57:15
C'est peut être un peu illégale tous ça
Mais bon de toutes façon je m'en rappelle plus (je regardais sur un site , mais il a fermer , puis après un autre , mais il a une url bizarre) p
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 18:58:14
Salut
En série tv, personne regarde Plus Belle la Vie ? Je déconne hein.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 18:58:45
nn cest pas illegal .
[v2]Cremm
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:58:47
Heureusement que je regarde pas Plus Belle la vie.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:00:18
Perso, j'aime bien Heroes et Cold Case ^^
Et vous?
[v2]Cremm
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:00:44
Heroes j'ai jamais accroché , et Cold Case jamais regarder.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:00:53
pb, lost .
[v2]Cremm
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:02:32
Kyle XY , New York Unité spécial , les experts
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:10:11
Salut tout le monde, vous parlez de quoi.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:10:59
Salut Jerem ^^ On parle de séries télévisées.
ichigo_69th
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:12:27
Il y a trop de topics en première page avec leur auteur en rouge.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:14:36
Ichigo Plus il y a de topic rouge, plus le forum semble propre.
Oro Arf, ce n'est pas du tout mon domaine, les séries, je déteste ça. Vive le septième art.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:26:41
D'ailleurs, en parlant de cinéma, y'a de belles affiches en ce moment. ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:29:00
Bof, je trouve pas à part Wanted. Tu vois quoi comme belles affiches.
ichigo_69th
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:35:32
Je vais aller voir Hancock demain et après surement Wanted.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:41:03
Ben Wanted, Hancock, bientôt Batman...
Perso, j'ai été voir Hancock et j'ai adoré. On garde toujours le sourire, et certaines scènes sont vraiment extras... Puis ça change des adaptations de Comics, on s'en lasse un peu quoi
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:43:06
Ichi, tu vas voir les deux films à la suite? T'es fou Ca va te revenir super cher. Ca serait le printemps du ciné, ça irait, mais là...
ichigo_69th
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:47:29
Bah 6€50 ça va encore ,non ?
ichigo_69th
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:48:10
Orochimaru2 ~~> Wanted et Batman sont des adaptations de Comics.
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 19:52:14
6 euros 50 ? Rofl, moi je l'ai paye 10 euros sans réduc' ni quoi que ce soit... Si tu payes vraiment 6 euros 50, ça va oui
Batman je savais que ça venait d'un comic, mais pas Wanted. J'ai dis que ça lassait parce qu'il nous en sortait 5 chaque années. Puis bon, c'était par rapport à Hancock. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.