C'est drôle:
Toujours partant, pour le prêt de Falc0on?
Owi Owi
Bonjour.
Yop
La forme ?
Castor.Bien et toi ?
Ah ok le topic mort
Lait Eau.C'est de ta faute.
C'est vrai que le matin c'est un peu mort.
Tous les geeks qui ont fait nuit blanche sont en train de rattraper leur retard de sommeil là
Castor.Ouais mais y en a qui bossent la journée et qui partant bosser qu'après.
S'lut.
Lut Snoop
Woké arrêter de plagier c'est moi qui l'appelle Lait-Eau.
Reuh.
Salut Nico.
La forme, Snoop`?
Snoopy.Je plagie pas ma nièce.
Yow.
Yep, Shumz.^^
Rbs ~> La preuve. Nico ~> Oui et toi.