En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Irnou
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:04:28
Chaud, vous pouvez pas prendre tous des pseudos normaux pour une fois ?
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:04:47
Non, désolé
Irnou
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:06:56
Heureusement que tu mets "Donphan" comme adresse email, sinon ... =O
nico
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:07:58
Comment ça Fake? Tu vas voir, demain... :P
Sors*
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:08:00
Sinon quoi, tu t'y perdrais? Tu n'es pas le seul, je crois
_pach_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:53:27
Comment ça va ?
___________________________
Forever Pach
CastorKing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:57:03
Et un pseudo de collector de plus qui appartient à Donphy
Sinon, portrait n°20 posté si vous avez un peu de temps
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:58:09
Hein, lequel Castor?
ichigo_69th
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:01:02
Tu cliques sur "retour liste des sujets" et tu vas le voir.
Fainéant.
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:03:01
Je parlais du pseudo
CastorKing
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:03:51
Msn pardi
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:05:09
Ça fait un certain temps que je l'ai
_pach_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:15:18
J'ai pas vu
___________________________
Forever Pach
shumz
Niveau 13
24 juillet 2008 à 14:33:34
Salut les biday
_pach_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:38:27
Bonjour shumz
___________________________
Forever Pach
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:41:38
Les signatures c'est le mal, m'voyez.
[sf]
Niveau 20
24 juillet 2008 à 14:42:08
Spour ça que t'en a une...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:50:41
Vi, mais moi si on enlève les signatures, je continue à la marquer. D'ailleurs je plussoierais à fond qu'on enlève les signatures sur les forums, moi ça me dérangerais pas.
Et puis il y a différence entre un smiley et une phrase entière.
Schopenpower
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:50:45
Je plussoie Sf
Pseudo supprimé24 juillet 2008 à 14:53:40
cest 1 portrait/jour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.