Ça fait bizarre
Ah ok l'avatar
Ah ok le pseudo Msn.
ce nest pas celui ci jai changé .
Omg je me suis réveillé vers 4 heures du mat' avec un mal de ventre terrible ! Et la j'ai une grosse envie de caca je vais être malade
m'est arrivé la meme chose .
King > Merci à Donphan, hein.
Msn > Merci à msn messenger pour l'idée.
C'est toi ?
Même question.
Gaffe stik est là le topic de présence arrive
Pas nécessairement lol. ^^
On parie ?
Ou pas.^^
Fake
Chaud le boost d'Msn
J'avoue jme suis fait entuber
Et moi en te croyant toutes les 5mins je faisais F5.
What?
Je parie sur un topic à 17h00 (Stik aime les heures fixes )