Y'a encore quelqu'un ?
Oui y a moi
Viens ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16516384-1-0-1-0-topic-officiel-de-jerry-fm.htm
___________________________
Forever Pach
Pach > Flemme, je reste ici, sur DBZ BL et le FF ^^
Ton programme est déjà bien rempli, certes.
Ok, tu ne veux pas de moi c'est ça
Jerem > T'as vu ça un peu
Pach > Mais non ^^
Enfin, ça ne vaut pas mon programme bien sûr.
Et quel est il ?
Tellement long que j'ai pas envie de l'écrire. Toute manière c'est un peu mort partout et je m'ennuie.
Arf. Va sur le Sanglot sur le 18-25. ^^
Bonne nuit à tous, je bouge moi.
Bof j'ai plus rien à dire là-bas Majin.
Bonne nuit à toi Jeremy.
Jerem > Pareil pour moi... Faudrait créer un blabla des insomniaque
Ce qu'il me faudrait c'est un forum de jeu plus ou moins actif, et que j'aie le jeu. Vivement God of War 3 en gros, ou Resident Evil 5.
Comme ça je peux rencontrer de nouveaux membre et j'ai de nouveaux des choses à dire.
Ben moi j'ai aucune console next-gen, je traine sur les forums DBZ ( Burst Limit particulièrement ) et pourtant j'ai pas le jeu.
Sinon le forum Foot mais trop de troll en ce moment
Si j'ai pas le jeu j'évite d'aller sur le forum, sauf si je prévois de l'acheter plus tard bien sûr.
Lol, tu traines ou alors ?
Bonne nuit Jerem
Je traîne sur mes forums préférés qui ne sont pas visibles actuellement.
Bon je vais un peu jouer, heureusement j'ai un bon jeu, Soldat.
Joli mon post a 1 : 30 : 00
Bref, moi j'y vais aussi.
A demain tout le monde