En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:41:38
Irnine Tu as pas Firefox et la fonction ignorer.
Adrianokiller
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:49:20
Je suis de retour. Comme c'était bon. =)
Afternoon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:49:51
On est en sécurité ici ?
[GodSapPower]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 22:53:29
Afternoon> J'ai mis 10 épisodes de DTB à DL cette nuit mais j'avais oublié de cocher "Enregistrer sur le disque" avant le téléchargement.
Irnou
Niveau 8
19 juillet 2008 à 22:55:48
Jerem' Nop, j'ai pas activé la fonction, sinon le temps de chargement devient beaucoup trop long à mon goût, vu que le JavaScript ne s'exécute qu'une fois la page chargée ... Donc non.
Adrianokiller
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:56:41
Irnine > un mec m'a dit que quand il clique pour voir ses messages privés, il ne trouve pas les messages.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:58:38
Arf t'as pas une connexion très puissante alors, déjà que la mienne est nulle mais ça charge direct quand même.
Irnou
Niveau 8
19 juillet 2008 à 22:59:43
Jerem' Je dl ...
Adriano Ha bon oO Y'a moyen d'avoir plus de précisions, ou ... ?
Adrianokiller
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:00:21
_DarkDragon_ Posté le 19 juillet 2008 à 22:47:52 Par contre, y'a un petit truc que je comprend pas, c'est que j'ai un message mais quand je vais sur la boite de messagerie y'a rien :/
Irnou
Niveau 8
19 juillet 2008 à 23:43:29
Heu ... Ouais. Maigre comme précisions quand même. :x
Adrianokiller
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:45:16
Bizarre tout ça, soit c'est pas grave. =( Qu'as-tu fait ?
Irnou
Niveau 8
19 juillet 2008 à 23:53:11
J'ai rien fais moi, j'suis innocent !
Adrianokiller
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:02:34
Je n'y crois pas. ><
Irnou
Niveau 8
20 juillet 2008 à 00:31:00
Bonne nuit les gens de la communauté !
Adrianokiller
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:31:54
Bonne nuit irnine. :p
Irnou
Niveau 8
20 juillet 2008 à 00:37:41
( Le gens en fait ^^ )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:39:48
Bonne nuit. Et voilà les gens t'avais raison.
Irnou
Niveau 8
20 juillet 2008 à 00:44:38
Ouaip. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:45:23
T'es encore là ? oO
linksawakening
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:50:46
Lu a tous ^^ . _________________________________
Pas de Signature .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.