Ca va bien ?
Yosh !
Y'a pas, écouter Daft Punk ca donne la pêche
Je go bientôt matter Koh-Lanta
Koh lanta
Ne regarde pas les pubs hein !
___________________________
Forever Pach
CastorKing tu es toujours là ?
Pourquoi, tu as un message à faire transmettre.
Je suis là, mais c'est seulement pour vous dire aurevoir et à mercredi
Aurevoir et à mercredi
A mercredi Castor, tu dois construire ton barrage pour l'hiver, je comprends.
Bonne blague du soir
Désolé, dans le genre blague pourrie je suis fort.
Je vois ça, dieu de la guerre
'Soir là dedans !
Bonsoir tout le monde.
Soir
Et en même temps ++, j'y go ^^
Castor !
Bye Castor.
Pas grand monde.
Ouais c'est un peu mort.
Pas partout. Je t'en prie Castor, tu peux m'appeler Jerem.
Bye aux partants
Salut tout le monde